publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement et hyperthyroidie qui peut m'aider??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement et hyperthyroidie qui peut m'aider??

allaitement et varices, grain de beauté hyperthyroidie...compatible???
    Opération varices, retirage de grain de beauté,hyperthyroïdie...ça colle avec Allaitement???
    salut tout le monde alors voilà j'ai des souci de circulation depuis toujours mais là c'est pas le top g des varices qui se sont agrandies et qui sont moches et me font souffrir...on voulait pas m'opérer avant mon premier accouchement car avec la grossesse ça serait revenu... mais j'allaite encore mon fils il a onze mois et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là si vous voyez ce que je veux dire... y a t il une solution? des témoignages, des gens à aller voir et d'autres à ne pas aller voir???
    Sinon j'ai un grain de beauté à me faire enlever...là aussi anesthésie...grrrrrrr comment je fais????

et mon doc me trouvait un gros cou...elle disait que peut-être je faisais de l'hyper-thyroïdie...ça se traite bien sur mais avec l'allaitement????
    merci de vos réponses

oui je dois reconnaître que je suis mal lottie pour le coup et encore je vous parle pas de mon dos...

• T'inquiète pas trop

J'ai eu une maladie de Basedow (hyperthyroïdie) je me suis renseignée car ayant accouché il y a quatre mois, je voulais allaiter mon bébé et il était fort possible que je fasse une rechute et que je m'en apperçoive trop tard durant l'allaitement.
    Ne t'inquiète pas, si cela passe un peu dans le lait, le bébé le digère et direct dans la couche! Pour le reste, je ne peux pas t'aider...Demande des précisions à un docteur, c'est important.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité