publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio thyroide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radio thyroide

Bonjour,

Je suis allée chez mon medecin, (la troisieme fois en 15 jours) pour une pharingyte qui ne guerit pas, j ai la voix cassée, et une douleur continuelle au coté gauche et ca depuis presque 1 ans ( la douleur).
    Donc il m a osculté et m a dit que l angine etait guerit, mais s etonne de ma fievre, fatigue, douleur qui persiste,il ma palpé la gorge,etc, et m a dit qu il soupconait un dereglement de la thyroide puisqu il voit une grosseur coté gauche visible a l oeil nu, il m a d ailleurs dit de me mette devan la glace et d avaler ma salive je pourrais la voir.
    et il m a dit ausi que mes pharingytes a repetition pouvait venir de là.
    De plus depuis 1 an et demi, j ai eu enormement de stress, je suis tres irritable, et m enerve souvent pour un rien, ca pourait etre un des symptomes.
    Je voulais savoir si avoir un dereglement de la thyroide faisait mal?est ce que la douleur que j ai au coté gauche peut venir de la?
    je voulais savoir si tout le monde avait une grosseur lors d un dereglement de la glande,si non, qu est ce que peut etre cette grosseur?
    En quoi consiste le traitement decette maladie?est il lourd?long?

merci d avance pour vos reponses

• Bonjour

j'ai un déreglement de la thyroide depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de maux de gorge, ma radio montre un micronodule de 3 mm donc pas de quoi me géner, quand j'avale ma salive !!!! par contre les autres symptomes ( la liste est longue ) je les ai tous eu ! cette une maladie qui se traite à vie. Moi je fais de l'hypothyroidie. Il faut que ton medecin te prescrive une prise de sang pour vérifier ton taux de tsh et une radio du cou ensuite tu seras fixée. Plus qu'à aller voir le doc une 4eme fois !!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

Mon mèdecin me fais passer une echographie de la thyroide mercredi j'ai un peu peur car je ne sais pas comment se passe l'écho, pouvez-vous m'expliquer comment l'on procède ? Par contre les analyses de sang sont parfaites à part du cholestérol.
      Merci pour votre réponse ( en plus je suis hypocondriaque) !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité