publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie découverte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie découverte

bonjour,
    mes analyses de sang annoncent un taux de TSH à 5, 26 verdict avec tous les symptomes hypothyroidie, mais voilà je suis atteint d'une cardiomyopathie depuis 11 ans j'ai déjà un lourd traitement, et je ne peux pas faire d'activité physique
    j'ai aussi une grosse surcharge pondérale, 96 kg pour 1m 70, après un suivi près d'un diététicien, une thalasso minceur, le régime adapté pendant trois ans résultat : 1 kg de perdu et encore, est ce dû à cette hypothyroidie? est ce que je peux après un traitement espérer une perte de poids ? est ce que vous avez le même problème?
    merci de vos réponses.

• Bienvenue chez les hypo !!

moi depuis que je prends lévothyrox j'ai fondu. J'avais un taux de 5,92. . par contre j'ai beaucoup d'autres symptomes qui ne sont pas encore résolus pourtant ça fait déja 2 ans que je me traite. c'est une sacrée maladie, des jours c'est dur à gérer..... surtout que le traitement est à vie. Mais peutètre que lorsque tu vas commencer ton traitement tu vas perdre du poids. Quand j'étais pas encore traitée, je pouvais faire tout les régimes du monde, rien ne marchait. j'avais l'impression que mon poids était bloqué. Là en tout j'ai perdu 17kg; j'espère t'avoir donner un peu d'espoir.

Commentaire

• Johan

Bonsoir,

Je suis en hypothyroidie depuis l'age de12 ans (j'ai 30 ans maintenant), je pense que le taux de TSH que tu as n'est pas catastrophique du tout, je te conseille de prendre rendez-vous chez un andocrino qui te prescrira un traitement.
      Normalement le fait de réguler la thyroide doit réguler également le poid...
      Je te souhaite bon courage,

Commentaire

• Salut

moi aussi je viens de faire une prise de sang mon taux de TSH est de 5,99 j aimerai savoir si c beaucoup .je suis super fatiguer je ne supporte rien je serai presque agressif et en plus j ai bo faire des regime je ne perd pas un gramme j ai l impression d etre une grosse vache si quelqu un peu m aider je serai ravie merci.

Commentaire

• Salut
          Ça va rentrer dans l'ordre

quand tu seras bien dosée. Au début c'est dur le mélange de tout ces symptomes, après ça va mieux au niveau physique et mental

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-122009-01

publicité

Chargement...
          X

publicité