publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t'il une association pour nous défendre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Existe t'il une association pour nous défendre ?

j"aimerais savoir, si une association existe, car nous sommes très nombreux à souffrir d'un dérèglement de la thyroide, il y en a mème pour qui, cela dégénère en cancer. On sait qu'il y a quelques années un vilain nuage est passé audessus de nos tètes et que les éffets se font ressentir à présent. Certains medecins ont le courage de l'affirmer, mais, on nous laisse bien de coté. Pourtant c'est une maladie à vie et bien difficile à supporter des jours, car l'on a beau avoir un traitement, on ne sera jamais guérris. Est ce qu'un jour on sera reconnus, est ce qu'un jour on admettra qu'au moins une partie de nous tous a pu ètre victime un jour d'un nuage radioactif ?? Je me suis beaucoup documentée, car je voulais comprendre ma maladie, et le facteur déclenchant, et bien c'est pas triste !! on nous cache bien des choses,heureusement qu'il y a des livres révélateurs.

• Association

ET SI PARMIS NPOUS Y AVAIS UN DOUE EN DROIT QUI CREAIT UNE ASSCIATION

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité