publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux chevilles et desous pieds

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux chevilles et desous pieds

sous levo 150 et 175 puis 150 j y arrive pas je suis essoufle pour un rien et si je reste assis un peu j ai mal auc chevilles et au pieds qui est dans mon cas

• Douleurs aussi !

je suis dosée à 50 en ce moment, j'ai 40 ans et des fois on dirait que j'en ai plus ! la nuit mes genous me font souffrir et le jour je boite très souvent j'ai mal aux hanches. En fait toutes les articulations me font mal et quand le temps est humide c'est pire !! suis bonne pour la casse !! il vaut mieux en rire !!

Commentaire

• Operation et puis pbm

moi aussi j ai eu une ablation de la thyroide et helas ACCIDENT les parathyroides ont ete sectionne .depuis c' est fatigue douleur et vieillissement je ne suis plus moi meme 10 ans déja
      je rechrche un tres bon endocrinien
      qui connait saltiel
      quel hopital je deconseille pompidou 2 mois apres aucune nlle des analyses
      bx

Commentaire

• Douleurs aussi !
        Mal aux articulation

thyroide et mal aux articulation moi aussi
        quel medecin en parle
        quelle explication
        AU SECOURS

Commentaire

• Mal sous les pieds

Bonsoir,
          Je suis dans ton cas, opérée en decembre 08 sous LEVO 125 puis 125/150 1 jour sur 2, puis a nouveau 125, J'ai très mal sous les pieds quand je suis fatiguée au point parfois de ne plus pouvoir marcher. Les medecins et chirurgiens semblent découvrir ces effets secondaires, ne comprennent pas, et me disent que tout rentrera surement dans l'ordre quand je serai stabilisée..surement.Alors je patiente et espère redevenir normale bientot!!!J'ai aussi les chevilles qui gonflent et les mollets parfois. ça fait souffrir alors que tout c'était bien passé???On m'a meme dit d'aller consulter un neurologue et là j'ai abandonné!! Je pense qu'il faut stresser le moins possible en tout cas. Bon courage et gardons espoir sur le fait de ne pas etre stabilisé

Commentaire

• Mal aux articulation
            Pieds et articulations douloureux

Je croyais être un cas, je ressens, moi aussi, toutes ces douleurs, dessous des pieds en feu,( impression de marcher avec des plaies ouvertes), des douleurs dans tout le corps, j'ai découvert accidentellement (oubli de prise de médoc durant plusieurs jours) que ces symptômes étaient dus à la prise de lévothyrox,
            Mais là que faire ?
            Sans lévo, tous les problèmes de thyroide ressurgissent
            Avec lévo : un corps devenu incapable du moindre mouvement
            Dur, dur, je n'ai pas encore trouvé de solution, mais je cherche, à suivre

Commentaire

• Pieds et articulations douloureux
              Pieds et douleurs

bonjour,je vient de voir votre message,je suis au livo 25 et aussi mal au pieds comme vous vous pensez que c'est du aux lyvo? et pourquoi et quoi faire que dit votre médecin? je voudrait savoir si avant de prendre le lyvo vous aviez les mêmes douleurs?

Commentaire

• Pieds et douleurs
                Douleurs et thyroide

Alors là ! J'hallucine. Je suis sous Levothyrox de 75 à 175 en yoyo depuis plus de 12 ans. Je suis en cri de douleur depuis quelque temps mais pensais que c'etait du aux chimio subies l'annee dernière qui endommage les gaines de tendosn et autres. J'ai aussi bcp de fourmillements sous les pieds, ou parfois des brulures insoutenables. Actuellemnt je souffre des chevilles et genoux .
                Je vois l'endocrino le mois prochina, je lui demanderais le rapport qu'il peut y avoir. Encore des effets secondaires non prévus ?? Apres un Tchenrobyl qui n'a jamais existé !!!

Bon courage à toutes,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité