publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi

BONSOIR TOUT LE MONDE
    JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM
    JE VOUDRAIS QUE QUELQU'UN M'AIDE
    JE SUIS MALADE,J'AI UN NODULE THYROIDIEN KYSTIQUE
    MESURANT 29 MM / 9/MMM A LA PARTIE GAUCHE INFERIEURE DU COU MON MEDECIN ORL M'A DIT LA SEULE SOLUTION C'EST DE L'ENLEVER ET UN AUTRE MEDECIN ENDOCRINOLEGUE M'A PROPOSE DE FAIRE UNE CYTO-PONCTION ALORS JE SUIS ENGOISSE J'AI DES PALPITATIONS CARDIAQUES ET JE SUIS TRES NERVEUSE .J'AI PEUR DE L'OPERATION EST CE QUE IL SE PEUT QUE CA SERA REDUIT TOUT SEUL ???
    SVP AIDEZ MOI CAR JE SOUFFRE BCP MERCI .

• Bonsoir
    Bonjour

bonjour

j'ai lu votre message
    merci de votre reponse

seulement je voudrais savoir de quoi s'agit il ????
    je comprends pas manifestation instantanee !!!!!

merci eclaircir .

slts

Commentaire

• Bonsoir

je pense que ce message de cet inconnu, n'inspire pas confiance du tout ! ne fais pas n'importe quoi !! n'écoute pas n'importe qui ! j'ai un dérèglement de la thyroide avec un micro nodule qui nécéssite aucune intervention pour le moment; je suis venue te donner du courage, et te dire de n'écouter que ton médecin. J'ai une cousine qui a subi l'ablation totale de la thyroide, et qui se porte bien, ce n'est pas une intervention lourde et longue. mais les gens qui ne sont pas médecins n'ont pas le droit de promettre une guérison sans traitement médical. Notre maladie est deja pas facile à gérer au quotidien, alors faut pas abuser non plus ! sans traitement, dans mon cas le lévotirox, je vais très mal, c'est pas une médecine bizarre qui va me soigner.

Commentaire

• Re coucou !!

bon j'en étais sure !! je suis allée voir le site !! ça ressemble plus à une secte qu'autre chose; si c'est pas dégueu !! comme par enchantement ils ont des pouvoirs qui guérissent tout !! et il y a des pauvres gens qui vont y croire, remarque ils savent ou les trouver... va regarder ! ils parlent de pouvoir cosmique !! déja t'as compris !!

Commentaire

• :merci de votre reponse :
          Amen !!

comment osez vous !! dire à un patient de cesser son traitement médical, ou de refuser une intervention chirurgicale ! juste pour ... une méthode d'illuminés. et de faire du fric sur le dos de gens malades. Vous n'ètes pas medecin, mais juste dérrangé, allez plutot musclé votre inteeligence car ève n'a pas l'air très éfficace sur le votre

Commentaire

• Bonsoir
            Bonsoir

BONSOIR

je vous remercie vivement de votre reponse qui m'a calmé un peu , et je suis ravie de vous connaitre .

oui c'est vrai vous avez raison il faut pas croire à des choses qui sont bizares

je me sens un peu meiux j'ai plus de tachycardie ni de dificultes de respiration seuelemnt le nodule apparait quand j'avale ,j'attends les vacances prochaines pour aller m'operer car je travaille et j'ai un petit garçon de 06 ans ,et il faut que quelqu'un qui s'occupe de lui.

par votre experience et connaissance pourriez vous me dire est ce que je peux attendre est ce que le nodule grossit et se devellope dans le thorax .

j'attends votre réponse.

merci et m; slts .

Commentaire

• Calme

la thyroide ca va c est pas trop compliqué mais exiges qu on veille a tes para thyroides SOIS FERME
              FAIS LE TOUR DES HOPITAUX VOIS LES MEILLEURS CHIRURGIENS CAR MOI JE L AI FAIT TROP L2G7REMENT ET PLOUF PLUS DE PARA
              BX

Commentaire

• Calme
                :merci de votre reponse :

BONJOUR

J'AI LU VOTRE MESSAGE CA M'A CALME S'IL VOUS PLAIT EST CE QUE VOUS AVEZ DEJA SUBIT L'OPERATION DE A THYROIDE JE VOUDRAIS SAVOIR EST CE VOUS AVEZ LE MEMES SYMPTOMES QUE MOI EST CE JOUS AVEZ UN NODULE ?

RACONTE MOI S'IL VOUS PLAIT CAR J'AI TRES PEUR DE L'OPERATION .

MERCI BOUCOUP .

Commentaire

• Du courage et du calme

au départ il est vrai que cela fait peur ensuite il faut faire confiance au médecin
                  cela m'est arrivé en 2001 3 nodules kystique dont un de 80mm on m'a fait une cyto- ponction il suffit de ne pas bouger quelques instants
                  ensuite j'ai vu le chirurgien il faut choisir quelqu'un qui ne fait que cela il aura une habitude et un savoir faire
                  on m'a retiré la thyroide et les parathyroides ,je ne regrette pas cela devenait tres urgent car j'ai etouffé l'opération est non douleureuse mais apres il ne faut que prendre des precautions deux jours ne manger que des potages tout doucement maintenant a part un medicament à prendre à jeun tous les matins tout va tres bien.
                  j'ai un collegue qui avait un petit nodule il n'a pas été opéré il a été asseché
                  bon courage faites le bon choix n'ayez pas peur allez discuter avec des personnes de votre entourage qui sont passer par là
                  jean marc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité