publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je trensparente pour ne pas avoir de reponse de vous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je trensparente pour ne pas avoir de reponse de vous

decu je pensais vraiment trouver un peux de réconfort mais non helas!!!!

• Je te comprend

je suis dans le pareille j'ai envoyer 2 message je croyer etre comprise est trouvé un peut de reponse mais rien du tous sa ma angoissé encore plus.tempi!!!!!
    je te souhaite vraiment bon courage...

Commentaire

• Les oubliers

ne t'inquiette pas pour cette examin il t'endorme est tu ressor la matiné meme.pour l'ablation de la thyroid je ne les pas encor faite alors je c'est pas .mais avec les prise de sang il doive trouvé le bon dosage..

Commentaire

• Les oubliers
        Merci a toi corinne

eh oui on vient sur un forum pour avoir du réconfort et savoir si on nest pas seule a vivre c'est symptomes ou si on deviens folle mais aucune réponse !!!! ohh pourtant j'en fais des prise de sang mais mon taux fais yoyo et il me laisse toujours a 75mg pff va comprendre mais si tu as besoin a ton tour nhesite pas on ce réconfortera mutuellement au moin

Commentaire

• Les oubliers
          Merci

j'ai etait sur se site pour en s'avoir un peu plus. demain je doit repassé une deusieme biopsi est c'est sa qui me faisé peur car la premiere ma fait trres mal meme plusieurs jours aprés. je voulé juste s'avoir si c'etait normal de faire 2 biopsi en 1 ans a peu prés d'interval .mais personne a trouvé que c'était important de me repondre c'est mechant quand meme je pense qui en a plusieur qui on fait une biopsi ils aurez pu me repondre un petit mot .maintenant c'est demain alors leur reconfor c'est bon.::j'espere que pour toi sa va car se nai pas la ou tu peu avoir du reconfor. pourtant je suis sur qui en a plein qui son comme toi éfé yoyo ..meme si il non pas la reponse il pourez au moin te metre un petit mot.bon courage...

Commentaire

• Les oubliers
            Re corinne

si tu as msn et que tu voudrais mon adresse pour que lon parle mieux fais moi signe bis a toi

Commentaire

• Bopnjour

je viens juste de m'inscrire sur ce site quel est votre problème

Commentaire

• Re corinne
                Connaissance

bonjour, oui, je veux bien

Commentaire

• Connaissance
                  Coucou flaty

tu veux bien koi mon msn?

Commentaire

• Bopnjour
                    Ablation de thyroide

je me suis faite operé de la thyroide il y a 1ans et tj na changer toujours aussi mal et vous?

Commentaire

• Bonjour

j'espere que sa va mieu pour toi.moi sayer j' passé la biopsie sa ma fait beaucoup moin mal que la premiere il avez du me piqué des nerfs c'est se qu'il ma dit .ouf soulagé maintenant au moin 3 semaine avent d'avoir les resultat.dit moi toi un peu comment toi tu va...

Commentaire

• Bonjour
                        Coucou corinne

eh ben mais il vont t'operé tu pense? alors moi jeudi j'ai étais chez le gastro je dois faire colo fibro le 13h mars jangoisse c dingue !!!!!mais toujour c gargouillement et mal de ventre et pire quand madame nature et la :-( veux tu mon msn? pour mieux papotté si tu veux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
                        X

publicité