publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend levothyrox 50???????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend levothyrox 50???????

je suis sous levothyrox 50 et le bilan que j'ai fait a revele un taux d'anti corps anti thyroidien trop elevè donc c'est une maladie auto immune et maintenant sous levoty le taux de TSH est dans les normes ,le medecin m'a dit de prendre ce medicament à vie , j'ai un probleme de fertilitè ,et mes cycles sont irreguliers , est ce que ça a une relation avec le trouble thyroidien, ou bien le trouble de la thyroide est ce qu'il indique un trouble de l'hypophyse ce qui est traduit par le trouble de la secretion de la FSH et LH donc trouble de cycle , ON recapitule est ce que mon probleme capital est à l'hypophyse?,,,,

• Moi !

je suis au lévothyrox 50 depuis bientot 2 ans, bon au niveau fertilité je ne sais pas car j'ai 40 ans et je ne cherche pas à avoir d'autres enfants mais par contre au niveau des cycles c'est complètement irrégulier, là ça fait 3 mois que j'ai plus rien ! mais tu sais ça dérègle tellement de choses en nous ! va savoir ! si faut les medecins ne savent pas nous renseigner sur tout !

Commentaire

• Cela dérègle mais ne rend pas infertile

bonjour, je suis sous levothyrox 50 tous les jours 1/2 de 25 un jour sur deux depuis maintenant plus d'un an et je suis enceinte de 5 mois 1/2. il est vrai que lorsque l'on a des soucis de thyroide cela est plus difficile de tomber enceinte. en effet d'apres mon medecin c'est parce que toutes tes hormones marchent au ralenti (enfin pour mon cas car je fais de l'hypo) et donc cela explique la fatigue, la constipation, les difficultés de comprehension et les difficultés pour avoir des enfants. mais ne t'inquiète pas, ces problèmes s'arrangent lorsque le traitement réequilibre ta tsh, j'en suis la preuve
      bon courage

Commentaire

• Moi !
        :?:

BONJOUR

JE VIENS DE M INSCRIRE JE SUIS AUSSI SOUS LEVOTHYROX ET NEONERCAZOL POUR LE COEUR . JE SUIS MALHEUREUSE DEPUIS QUE J AI LA MALADIE DE BAZYDOW . J AI BEAUCOUP PRIS DE POIDS 10 KILOGS EN 8 MOIS DEPUIS LE DEBUT DU TRAITEMENT . MON MEDCECIN ME DIT QUE C EST NORMAL POURTANT JE SUIS HYPER ET PAS HYPO . JE SAIS PLUS QUOI FAIRE .
        QUE PENSEZ VOUS AVEZ PRIS DU POIDS ?

Commentaire

• :?:
          Oui c'est normal

Bonsoir,
          en fait oui c'est normal de prendre du poids au début puisqu'il faut d'abord se débarrasser de l'hyperthyroïdie en prenant du néomercazol qui combat l'hyper et qui malheureusement fait prendre du poids également. Mon médecin m'a expliqué qu'il était indispensable et primordial de sortir de l'état d'hyper car c'est très dangereux, et qu'il fallait basculer dans l'hypo avant de vouloir retrouver un état normal, càd un état d'euthyroïdie. J'ai Basedow depuis plus de deux ans et mes résultats sont normaux maintenant, on envisage d'arrêter le traitement, je ne prends d'ailleurs plus beaucoup de néo. J'ai réussi à perdre le poids pris pendant le traitement. Je fais attention à ce que je mange et me suis remise à faire un peu d'exercice (de la marche). Il faut garder espoir! Bon courage !

Commentaire

• Aide

Bonjour je prend levotirox 50 depuis plus de 6 mois j'ai 21 ans et je suis en hyperthyroidie mon medecin sen ai rendu compte quand je lui ai dis que je perdais mes cheveux et jetais toujour fatigué et toujours malade, depuis je suis sous traitement, mais je voudrais avoir un bébé et j'ai vue plein de forum ou les femmes disent que c'est difficile d'avoir un bébé j'ai peur. je veux un bébé depuis mes 15 ans et mon fiancé et moi avont des aujourdui une super situation.
            Vous les filles vous avez eu des difficultés a tomber enceinte ?

Commentaire

• Aide
              Bonjour,

bonjour, j'ai 43 ans et 4 récidives d'hyperthyroïdie.
              La première à 28 ans, nous l'avons découverte pendant ma 2ème grossesse, après l'accouchement plus rien et 4 ans après, à nouveau une Hyperthyroïdie.
              Donc Néomercazole, je ne dormais plus la nuit, les sueurs, la tachycardie etc...
              J'ai pris le traitement pdt 16 mois et ensuite je l'ai arrêté, j'allais mieux.Re-récidive 3 ans après, à nouveau Néomercazole pdt 16 mois puis arrêt.J'ai voulu un bébé mais impossible de tomber enceinte mais des que la thyroïde s'est stabilisée, je suis tombé enceinte à l'age de 39 ans.J'ai 3 enfants merveilleux en tout.
              Lorsque je suis allée voir le médecin pour cette grossesse je pensais que j'avais encore un problème de thyroïde car je ne dormais plus la nuit et non j'étais tout simplement enceinte!
              Mais depuis 3 mois l'Hyper est revenue, je suis à nouveau sous Néomercazole et maintenant j'ai aussi du Lévothyroxe et c'est très dur car je fais des crises d'angoisses depuis 1 semaine.Je ne connaissais pas ça avant et pourtant j'ai eue des TSH inférieur à 0,001.
              J'espère que tout ira bien pour toi et je te souhaite beaucoup de bébé!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité