publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thiroidite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thiroidite

salut tout le monde je viens d'apprendre exactement ce matin pourquoi je dois subir une ablation de ma tiroide. En fait j'ai de gros nodules et je développe une tiroidite je fabrique trop d'anticorps qui détruisent ma glande tiroide. J'aimerai avoir des renseignemens concernant des personnes qui ont le meme problème que moi et qui ont du subir l'ablation de la tiroide suite à ce trop d'anticorps. D'autre part comment s'en remettons après l'opération. Les kilos qui j'ai pris soit 8 en 6 mois pourrais-je les perdre ? Serais je moins fatiguée physiquement et psychiquement. Mes chauds et froids vont-ils disparaitre. Autant de questions auxquelles j'attends vos réponses. Merci de votre aide car je me sens si seule avec ma maladie.

• Salut

salut il faut voir le docteur pour fixer le taux de votre levothyrox ; pour les kilos prisese t'inquiete pas avec le sport tou sera bien

Commentaire

• Salut
      Thiroidite

chère yasmine tout d'abord merci pour ta réponse tu es la seule à m'avoir répondue!! Ceci étant pour l'instant je n'ai aucun traitement contre cette thiroidite le seul traitement dans l'immédiat c'est l'ablation de la thiroide prévu le 7 avril prochain. J'aurai donc souhaité savoir si toi aussi tu as eu ce problème d'anticorps et si une fois l'ablation et la prise de levothyrox on peut mener une vie tout à fait normale comme je menais avant sa s fatigue sans sueurs chaudes froides sans prise de poids sans pratiquement rien manger. J'ai toujours été quelqu'un de trés actif et la meme les taches quotidiennes (ménage repassage courses) me fatiguent. J'ai perdu ma bonne humeur et me suis renfermée sur moi meme je n'ai plus envie de sortir et de voir du monde. Je crois bien meme être en dans un état dépressif. Mon corps s'est déformé vu ma prise de poids et je ne m'aime plus. Tout cela va t-il disparaître après l'opération. J'ai besoin d'etre rassuré

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité