publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie traitée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie traitée

bonjour,
    je suis traitée depuis un an sous Lévothyrox 75, alors que depuis 10 ans j'avais du 100 ou 125.
    Voici mes derniers résultats :
    Thiiodothyronine : 2,36 (labo N : 2,00 - 4.40)
    thyroxine libre : 1.40 (labo N : 0.93 - 1.79)
    THS : 1.65 (labo N : 0.2.7 - 4.20)

Mon généraliste m'avait baissé le dosage parce que ma TSH était descendue à 0.12
    Bien que je me plaigne depuis plusieurs mois.
    sueurs nocturnes (je me retrouve trempée dans mon lit)
    j'ai froid la journée.
    de crampes
    je suis angoissée.... etc

le généraliste me répond que je suis dans les normes, et on ne change pas le dosage de lévothyrox.
    j'avais l'habitude d'avoir une TSH beaucoup plus basse.
    J'ai demandé de voir un endocrinologue, mais je dois attendre 2 mois;
    Pouvez-vous me donner un avis?

• Je suis hypo aussi depuis 2 ans

avec lévothyrox 50 pour le moment ça va la tsh est stable. mais on sera jamais guéri !!!!!!!! c'est pour ça qu'on nous traite à vie ! des symptomes j'en ai encore plein ! moins forts mais toujours là !!!! à l'heure ou je t'écris j'ai 3 pulls !!! pieds et mains glacés !!! la liste est longue !! il faut juste qu'on éssaie de rester stable !!! courage !!!!

Commentaire

• Je suis hypo aussi depuis 2 ans
      Merci pour ta réponse

je trouve que les médecins ne sont pas suffisamment à l'écoute, à part "je ne change pas le dosage bien que vous ayez des symptômes cliniques!! " moi je ne suis pas convaincue. Bien sûr maintenant on met tout ça sur le dos d'une soi-disante dépr
      Alors on va se souhaiter bon courage à toutes, en attendant mieux.

Commentaire

• Bon dosage

Il n'y a pas de normes bien pour tout le monde pour les pbs d'hypothyroidie. Moi apres 3 ans de galere (Hashimoto) je sais que je suis bien vers 0.5 de TSh (attention ne jamais prendre le medicament le matin de la prise de sang car ca fausse tout!). Passé 2 de TSh je suis deja dans un etat pas possible. il faut que tu trouves TON taux ,quitte a refaire une prise de sang (au moins tout les 6 mois). franchement cette maladie est peu connue, les medecins ne se rendent pas compte a quelle point cela affecte tout!
        Bon courage.

Commentaire

• n'attender pas aller voir un endocrinologue les symptomes que vous decriver sont ceux de la thyroide mal soignee j'ai tout ses symptomes et je commence juste le levotyrox

Commentaire

• :-/ après l'hypothyroïdie?

met taux de t3ett4 sont revenu àla normale ,quand ma balance va t'elle bougé,ainsi que mes cheveux moin tomber;etc merci de me donner de bonne nouvelles ?et surtout quand cela va allez mieux merci d'avance

Commentaire

• Merci pour ta réponse
              D'accord avec toi !

bonjour,

moi aussi je passe un coup de gueule contre ces médecins généralistes et même les endocrino qui m'ont toujours traitée comme une dépressive ! limite ils m'ont rendu dépressive à force de les écouter ! un jour un médecin m'a dit que bcp de professionnels de santé pensaient que les problèmes de thyroides ne sont pas de véritables troubles physiques mais psycho !

Commentaire

• D'accord avec toi !
                Bonjour a toute

moi aussi traitée sous elthyrone 50 mg je souffre de froid alors que les autres sont en manches courtes , je le prend depuis decembre 2009 et pas de changement crampes kg de ou moins dix en ! mais pourtant manque d envie de tout plus de gout a rien et le medecin me dit que sais normal comme ths et autre dans la prise de sang pffff!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité