publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'y comprend rien !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'y comprend rien !!!

Bonjour à tous ,
    Au début du mois de mars j'ai consulté mon médecin généraliste parce que j'avais eu quelque jours avant des petits malaises du style hypoglycémie, alors que j'avais déjeuné juste avant . Il m'a fait faire une prise de sang, OK pour tout, sauf la :
    - TSH 5.83 (0.40 à 5.00).
    Résultat, mon médecin me demande de faire une seconde prise de sang et me fait prendre rendez-vous avec un endocrino. :
    - TSH 4.96 (0.40 à 5.00) et
    - T4L 8.1 (8.9 à17.3).
    L'endocrinologue me dit de changer de laboratoire parce que pour lui, les résultats de la seconde prise de sang sont 'illogiques" .
    Donc rebelotte, troisième prise de sang en un mois et changement de labo., et là je confirme l'illogisme (je ne sais pas si ça se dit), :-/ :
    - TSH 4.38 (0.40 à 5.00)
    - T4L 7.6 (8.9 à 17.3)
    - anticorps TPO 21 (inf. à 60).
    Maintenant qu'est-ce-que je fais, je confirme mes résultats à mon endocrino. ?
    Je change de médecin ?
    D'après ce que j'ai pu voir en surfant, il s'agirait d'une insufisance hypophysaire vraie, je me trompe peut-être.
    J'ai besoin de comprendre.

• Peut-être un " hashimoto "

Je prends elthyrone 50 tous les matins, et ce, depuis 6 mois déjà...après le même genre d'analyses que les tiennes et l'incohérence des résultats, on a découvert la maladie d'Hashimoto...en fait ma glande hypophyse compensait ma glande thyroîde...Hashimoto est un disfonctionnement du système immunitaire, dont l'un des innombrables symptômes serait une hypothyroîdie...
    Bien évidemment, sous réserve, car je ne suis pas médecin...
    Je te souhaite bonne chance...si tu le désires, on peut rester en contact.
    Yoshi.

Commentaire

• Peut-être un " hashimoto "
      Bonjour yoshi

Dans le doute, j' ai téléphoné à mon endocrino. qui m'a dit "on attend et on surveille" !!!.
      Donc, j'ai pris rendez-vous avec un autre endocrino. mais ce n'ai pas avant mi-juin, je verrai avec mon généraliste pour refaire une prise de sang une quinzaine de jours avant.
      En ce qui te concerne, la prise de sang n'a pas tout révélé, il a bien fallut faire d'autre examens, non...?.
      Merci à toi.
      Sumara77

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité