publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basedow et maux de ventre = récidive based :twisted: ow!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Basedow et maux de ventre = récidive based :twisted: ow!



    j'ai suivi pendant 18 mois le traitement Néo0 LEVO et ma thyroide foctionnait plutôt bien vu que tous les taux étaient normaux. donc mon médecin m'arrête le traitement.
    au bout de 2 mois d'arrêt j'ai eu de terribles maux de ventre, genre colites spasmodiques, trouble du sommeil je retourne voir mon médecin car ses maux de ventre étaient insoutenables
    on me refait tous les examens sanguins radio du foie pancréas reins, vessie ( la totale) rien et aux résultats de ma prise de sang uniquement mon taux de TSH est retombé je suis à 0,39 ( normal vu que les normes labo sont de 0,20 à 0,40) ainsi que les anticorps qui n'étaient pas bons conclusion récidive BASEDOW ( raz le bol) et que maux de ventre seraient dûià mon hyperthyroidie
    traitement à nouveau de 30 mg de néo mercazole le matin et 20mg de néo mercazole le soir pendant 10 jours et après 20mg de néo matin et soir controle de prise de sang.
    Ma question est ce que quelqu'un a eu de gros problèmes de maux de ventre car cela me parait quand même bizarre???
    merci pour votre réponse
    ASTON

  • Re: basedow et maux de ventre



    Hello Aston,

    J'ai eu 2 récidives de Basedow, et jamais de grand maux de ventre. A la seconde récidive, le médecin m'a conseillé de me faire enlever la thyroide, et je me suis fait opérer.
    Depuis, j'ai rencontré plusieurs personnes qui m'ont dit que les problèmes de thyroid peuvent venir d'un état de stress (récurrent ou un choc traumatique), et que traiter le problème de stress aurait peut-etre suffit.
    C'est une piste que tu pourrais envisager: et si la thyroid et les maux de ventre étaient liés au stress?
    En tout cas, je ne me rappelle pas de maux de ventre avec Basedow.

    C

    Commentaire


    • Re: basedow et maux de ventre
      Bonjour lilysstory



      merci pour ta réponse
      je réponds seulement , je rentre de congés
      je ne suis pas stressée seulement angoissée mais c'est ma nature.
      comment se passe l'opération de la thyroide car mon médecin est contre et je ne vais quand même pas avaler du néo mercazole toute ma vie! Après l'opération je suppose que tu prends du Lévo à vie ? comment se sent t-on après l'opération? poids sommeil etc ............
      j'ai passé des radios du ventre et tous mes contrôles sanguins sont bons sauf que mon THS ne remonte pas alors que je prends 40 mg de néo par jour et que cela me perturbe et j'ai toujours mal au ventre !! et cel commence à m'inquiéter, j'ai peur d'avoir quelque chose aux instestins!!
      cordialement
      ASTON

      Commentaire


      • Bizarre,non la thyroide ça peut faire tout et n'importe quoi!!!



        bonjour pour ma premiere hyper(je suis en recidive!) j'ais ete traitee pendant 3 mois avec tout les produits possible pour une
        colite hyper douloureuse un matin je me suis reveillee avec le coeur a 140!!! on a dose la tsh bingo!!! bon courage

        Commentaire


        • Bizarre,non la thyroide ça peut faire tout et n'importe quoi!!!
          Thyroide et maux de ventre!



          et bien si, la thyroide peut provoquer des maux de ventre quand on est en hyper.
          mais mon médecin a fait fort. surdosage de néo mercazol conclusion cela m'a complétement déglinguée et je suis passée en hypo ( TSH à 6, 49) alors que ma tsh était à 1, voire 0,40 Pendant plus d'un an.
          je lui en veut terriblement car je repars à Zéro. quand je pense que j'ai galéré pendant plus d'un an et savoir que je dois tout recommencer me m'est très en colère!!
          je suis fatiguée toujours des bouffées de chaleur épouvantable!conclusion je cherche un nouveau médecin.
          c'est déjà pas facile de doser mais là il a fait n'importe quoi. je lui en veux et on s'est un peu fâché.
          ASTON

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-072009-08

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité