publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation thyroide : ça se passe comment après ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation thyroide : ça se passe comment après ?

Bonjour à toutes !
    je me fais opéré de la thyroide demain matin (je sais, je sais, je me renseigne au dernier moment !!) et je voudrais savoir comment ça se passe : ça fait mal ? on peut reparler après ? bref, tout tout tout sur les suites de l opé !!.....J'ai un nodule de 4,7 cm sur un lobe, mais n'ai pas de problèmes de fonctionnement de la thyroide. le chirurgien a prévu d'enlever seulement la moitié de la thyroide, voir plus selon les analyses du nodule...j'ai la trouille et pas envie de laisser mes 2 petits garçons trop longtemps...
    Alors, vous, c'était comment ?
    merci...
    sdilm1

• Operation thyroide : ça se passe comment après ?

Salut,

L'operation ce n'est rien, 2 jours au maximum. Le probléme est le résultat de l'analyse et si t'as besoin de radioiode, parceque la il faut reste 4 semaines sans levo et l'on se sent tres fatigué.

bon courage.

ani

Commentaire

• Operation de la dyroide

salut moi je me suis fait operer a la clinike a brive dans le 19 tres bien
      on ma endormi cetait le 28octobre 2008 cela fait 1ans on ma tout enlever glandes et chapeler car j en avait beaucoup et sa grossisser jai preferer tous sortir car javait peur davoir un cancer
      donc je sius rester a losto 4jours pour avaler cet dur apres 2mois caaller mieux on ma enlever les agraffes chez moi tu as une grosse cicatrice aujourdhui cela a diminuer a 80% pour ke ma cicatrice se voit plus encore 1ans
      je sius contente jai pas de cancer donc les filles je vous conseille de faire tout enlever
      fo mieux ke davoir un cancer jai eu chaud car jai laisser trènait plus de 4ans
      actuellement je sius sous levotyrox 150jai souvent prise de sang pour verifier le fonctionement donc ten fait ca vas aller
      recontacte moi si tu veux a plus

Commentaire

Operee moi aussi

operee il y a2 semaines
        ablation totale cicatrice de 6 cm collee
        pas de fil ni de drain apres l operation mal de gorge supportable,3h apres on m a servi 1 repas normal
        bien signale au chirurgien si probleme cervicales (a cause de la position au bloc)
        maintenant sous levo 100 prise de sang dans 1 mois

Commentaire

Thyroide

salut! moi aussi,je dois faire l'intervention,et ça me stresse.
          on doit me faire l'ablation totale de la thyroide car j'ai trop de nodules.
          tu as répondu un peu à mes questions,merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-102009-11

publicité

Chargement...
          X

publicité