publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret levotyrox depuis ... trois ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret levotyrox depuis ... trois ans

trois ans environ... J'ai 25 ans, et je me suis fais opérée de la thyroide quand j'avais 13 ans. On m'a enlevé les 3/4 du lobe gauche, j'avais un grso nodule. Il m'en restait des petits sur l'autre lobe.
    J'ai donc été mise sous levotyrox 75.
    Cela fait a peu près deux ou trois ans que jai arreté...A cause d'un ras le bol, de beaucoup d'oublis... J'ai eu des soucis dans ma vie qui font que je l'ai beaucoup oublié , puis repris, puis oublié pour de bon.
    Et la, jai découvert, il y a une semaine, une grosseur... A ssez importante, qui bouge quand j'avale ma salive, et qui me gène : quand je n'avale pas et aussi quand j avale....donc cela doit etre assez conséquent, cette boule se voit bien.
    Je viens ici "avouer" que jai arreté le traitement, me faire enguirlander pêut etre, ca ne fera pas de mal... disons que je n'en voyait pas l'utilité, mais la....
    je n'ai toujours pas pris rdv chez mon généraliste, je vais le faire dans la semaine...
    Pensez vous que cela peut attendre? Dois je consulter rapidement ?
    merci

• Thyroidie

silina19, je ne sais quoi te dire si ce n'est : prends rv rapidement tu sauras ce qu'il en est. je parcoure le forum et je me demande pouquoi autant d'hypo et d'hiper ? personnellement j'ai une hypotiroidie je souffre de prise de poids, fatigue et froid permanent. en lisant tous les commentaires je pensais arretter le levotyrox je ne le ferais certes pas. un grand courage à toi silina et j'espère des rèponses satisfaisantes. ginou302.

Commentaire

• Thyroidie
      Ca fait plaisir

de voir un message...je vais téléphoner a mon généraliste demain...
      Tu sais, moi je ne sais plus si je souffre d'hypo ou d'hyper, tout ce que je sais c'est que je me suis fais enlever un nodule, et que j'en ai d'autres...
      On ne m'a jamais "associé" d'autres symptomes a cela, mais je me dis, en lisant tous les messages, que ma grosse fatigue, mon irritabilité permanente, mon aspect "très chiante" et "je pleure souvent" viennent de la....
      Enfin,merci, ca me fait du bien de lire ton message

Commentaire

• Courage!

Chère Silina19, arrêtes de culpabiliser et prends tout de suite un rendez-vous chez ton médecin . Sois honnête avec ton médecin et suis ses recommendations. Enfin prends de bonnes résolutions. C'est important de faire ce traitement car c'est important de prendre soin de soi . Et quand tu réflêchis un peu , ce n'est pas trés contraignant comme traitement par rapport à des traitements
        pour des maladies comme le diabète par exemple. Courage!

Commentaire

• Thyroidie
          Prise de poids

bonjour,ginou,moi aussi je prends du lévothyrox parce qu'il parait qu'il n'y a rien d'autre ma thyrïde s'est arrêter de fonctionner a la suite d'un gros choc,enfin on la su 7 ans aprés et pourtant j'ai comme gynéco le "plus grand" endocrinologue de ma ville il me connait bien et je ne pesais a l'époque entre 51 et 53 kgs
          j'ai 8 kgs en 10 jours a l'hopital,bien sur je suis allée le voir,il ne voyait pas pourquoi et j'ai fini par peser83 kgrs et lui m'envoyer dans des maison "d'amaigrissement"et comme c'était lui le médein de la maison chaque semaine il me disait "tu bouffes en douce"ce qui m'énervait évidemment et un jour j'ai vu a la télé unreportage sur le village de savoie brides les bains et je suis partie,mais avant j'avais demandé a mon médecin traitant de me faire faire un bilan sanguin,arrivée en savoie je n'au eu les résultats que 3 jours aprés et là ma soeur m'a annonce au téléphone que me thyroîde ne fonctionner plus,donc mise sous lévithérox et en faisant un régime genre kho lanta j'ai réussi a maigrir mais je n'ai jamais retrouver ma silhouette,mon endocrino n'en croyez pas ses yeux sois disant je n'avais pas le profil pas de double menton pas de perte de cheveux il m'a d'ailleurs refait faire les analyses et arrêter le lévothyrox et là et bien il ne pouvait plus me dire "tu bouffes"en 2007 ma mére était trés malade elle est décedée en six mois et là j'ai commencè a perdre les cheveux et a regrossir j'avais enfin le profil et depuis je n'arrive a maigrir qu'en faisant un régime super stric pratiquement rien en plus j'ai fais une dépression entrainée et par un changement dans ma vie et la "perte de ma thyroïde qui engendre aussi des dépression effectivement c'est une glande primordiale qui régit beaucoup de choses dans notre corps au dessus il y a l'hypophise,mais j'ai fais vérifier et elle fonctionne,donc a moins que les chercheur ne trouve autre chose que lévothyrox nous resterons grosses,voilà je vous ai raconté ma vie,mais il ne faut pas arrêter cette saloperie de lévothyrox surtout pas ce serait pire

Commentaire

• Ca fait plaisir
            Blasdow hyper

alors voila, je viens un peu me confier...
            J'ai donc passé hier une prise de sang et une écho, mais je ne vois mon endocrino que le 18/11.
            Ma TSH est a = 0,01
            et l'écho dit que ma thyroide (les 3/4 qu'il me reste) et PLEINE de nodule, dont un énorme qui m'empeche d avaler, me fait mal quend je parle trop,...
            Le docteur ma dit que j ai fort probablement la maladie de Blasdow, hyperthyroidie, et qu il faut envisager l'ablation totale.
            Hier j avais tellement mal a mon gros nodule que je suis allé au urgence mais personne ne m a écouté..
            Je pleure pour rien, je perd enormément mes cheveux, je fais des crises ou je ne fais que manger, jai le coeur qui bat vite au repos..
            dur, dur...
            Mais comme dirait certains, je n'avais qu'a pas arrété le lévotyrox!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
            X

publicité