publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de basedow

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de basedow

J'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garcon depuis le 25 janvier(accouchement très difficile). Après ca j'ai été très fatigué, sueur, prise de poids 20 kg, j'ai mis sa sur l'après accouchement. au mois de juin on m'a découvert la maladie de Basedow(hyperthyroidie). je ne comprend pas j'aurai du perdre du poids mais moi j'en prend. on ma prescrit au début du néomercazol mais j'ai fait une allergie donc maintenant je suis sous basdène et levothirox 50 car ma thyroide fait le yoyo(elle passe de 0.01 à 68) pour la dernère prise de sang alors imaginez. J'en aie marre en plus mon endocrino me dit de perde du poids mais que je mange ou pas j'en prends. Je suis très fatigué et j'ai un ras le bol de tous.

• Bonsoir

le diagnostic de basedow se fait uniquement par la presence de TRAP positif
    hors vous me decrivez des symptomes tres differents de la maladie de basedow
    avoir une hyperthyroidie et unemaladie de basedow est tres different
    veuilliez preciser la valeur
    anti corps tpo
    tgo
    anti corps des recepteurs a tsh (TRAP)
    le resultat de votre scintigraphie (si vous en avez fait)

Commentaire

• Courage

atteinte moi aussi de basedow depuis avril 2009 : j'ai moi aussi eu ca après accouchement : j'étais en hyperthyroidie avec pas mal d'anticorps tsh : sous néomercazole et lévothyrox : la tsh et t4 est enfin rééquilibrée et les anticorps disparus... j'avais maigri de plus de 10 kg audébut de la maladie : mon poids est redevenu stable : mais je sais qu'avec cette maladie il y a des gens qui grossissent et gonflent..... tout le monde ne réagit pas apreil : trouver le dosage pour la thyroide n'est pas facile : je suis passée d'hyper en hypo : je sais que c'est long mais avec un bon endocrinologue et du temps : cela finit par se stabiliser! être fatigué est tout à fait normal : les changement de tsh et les anticorps épuisent le corps et l'esprit : il suffit dêtre à l'écoute de son corps de se reposer dès besoin : et ca se remet bien.... faut aussi être patient : courage ma grande la basedow se soigne très bien auj bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité