publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroglobuline elevé!!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroglobuline elevé!!!!!

bonjour à tous ,
    il y a trois ans on a découvert un nodule sur le coté droit de la thyroide( 6mm x4mmx2mm) sintigraphie:nodule froid
    prise de sang impeccable donc comme le nodule était très petit l'endocrino n'a pas voulu faire de biopsie mais echo et prise de sang tous les ans.En avril j'ai fait mon echo et le nodule à les memes dimentions mais par contre ma prise de sang est pas normal:-TSH:0,958 (0.300-4.000)
    -T4libre:9,5 (7.0-20.0)
    -THYROGLOBULINE:102,5 (0.5-70.0)
    ... ANTI-THYROGLOBULINE:93 (<100)
    -ACANTI-TPO: <7 ( <16)
    ma thyroglobuline a fort augmenté en un an!!!!
    QUI PEUT ME RENSEIGNER et me dire si c'est grave ou pas
    merci d'avance à tous

• Bonsoir

nodule froid
    et ... anti tpo
    ... anti tgo dans la limite acceptable

vous allez bien

le systeme hypophysaire est parfait
    le systeme thyroiidien aussi
    traitement conseillé : surveillance mais je ne prevoit aucun changmenet significatif dans les 5 ans a venir le risque augumentera lors de votre menopause

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité