publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp :triste:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi svp :triste:



    g un nodule de 4cm non cancéreux et je ne sais pas si je dois le retirer ou pas.g eu deux avis différents de medecins spécialisés mais leur opinions etaient trop différentes selon moi.
    je suis toujours très fatigué en journée et je suis très frileuse alors qu'avant sa je ne l'etais pas du tout.
    Sa me gache vraiment la vie cette fatigue persistante car g tjrs été très sportive et je fais donc moins de sport qu'avant.
    les medecins n'y comprennent rien a ça et me disent que ce n'est pas lié...
    j'aimerais avoir l'avis d'un excellent medecin su paris réputé pour avoir de vrais réponses et lui demandé s'il est possible de faire diminuer la taille du nodule sans forcément se faire opérer.
    Avez vous de bonnes adresses? MERCI BEAUCOUP ET BON COURAGE A TOUS

  • 4 cm



    cela commence a faire beaucoup...
    Mais ce nodule te gène t'il ?es tu sous lévotyrox pour éviter qu'il ne pousse trop ?
    Moi il y a 12 ans on m'en a enlever un de 4 cm, et on a découvert que j'en avais des petits sur toute la thyroide et aujourd'hui, j ai 25 ans et tous mes nodules ont poussés énormément (bon ok, j'ai arreté le lévo) et fin décembre j'ai droit a une ablation totale...
    faut y penser....
    mais sinon fait toi surveiller régulierement....écho prise de sang!
    courage

    Commentaire


    • ...



      j'avais comme toi un nodule de 4 cm sur le lobe droit et un plus petit sur le lobe gauche ...j'ai subis une thyroïdectomie totale il y a un mois et depuis ma fatigue a disparu!

      Commentaire


      • Nodules



        bonjour
        depuis 18 mois je trainais des nodules dont 1 de 3,5cm
        je n avais pas de traitement car les resultats sanguins etaient dans les normes(tsh;t3 t4) pourtant epuisement,perte de cheveux,prise de poids,plus envie de rien,toujours essouflee....
        d apres l endocrinologue rien a voir avec la thyroide
        l operation a ete decide parce que ces nodules commencait a m ettouffer.
        operee il y a 15 jours et sous levo 100 je ne ressens plus cette fatigue mais j ai encore cette sensation de frilosite
        le generaliste me dit qu il faut attendre 4 a 6 semaines pour le bon dosage du medoc alors j attends
        j ai lu sur le site ... que si la thyroide fabriquait des nodules c est qu il y avait un probleme
        l endocrinologue m a dit que ce n etait que des betises sur ce site et que c etait lui le medecin
        pourtant si j avais ete opere tout de suite je ne me serais pas trainee malade comme un chien pendant plus d 1 an surtout que sa a pris la tete a mon entourage de me voir comme ca
        le chirurgien m a dit qu au dessus de 3 cm les nodules peuvent devenir cancer alors on enleve tout
        j ai ete tres decue de cet episode de ma vie car suivie dans un grand chu a 150klm de chez moi j ai toujours eu l impression d etre face a des gens qui ne voulait pas m ecouter pour arriver a l operation quand meme
        peut etre aurais je pu avoir un traitement aussi pour reduire ces nodules au moins essayer
        j espere que ca va faire
        bonne journee

        Commentaire


        • Bonsoir



          donnée insuffisante pour vous repondre correctement
          nodule toxique?
          nodule hypervascularisé?
          nodule fibrosé?
          avez vous ete exposé a du lithium?
          dernier point aucun traitement ne permet la diminution des nodules thyroidiens quelquils soient

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-11

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité