publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche reponse pour nodule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche reponse pour nodule

bonjour, j ai ma maman qui a des nodules au cou. son generaliste le sait depuis 1 an et la mise sous levo mais son dernier examen signale une augmentation en nombres et en grandeurs. aucun membre medicale ne lui a conseillee d aller voir un endo.
    questions:connnaissez vous un bon endo sur besançon?
    quelles risques si elle ne se les fait pas oter?
    comment se passe l apres operation?
    temoignage:nodules qui augmentent en taillle et qui deviennent douloureux pendant un enervement puis qui rediminus.
    MERCI D AVANCE

• Bonsoir

Apres une opération,elle aura un cachet a prendre a vie.L operation ne fait pas mal du tout.
    Sont ils cancéreux ses nodules?
    Perso je connais pas mal de personnes qui ont des nodules depuis lontemps et n en souffre pas.

Courage!

Commentaire

• Re

moi je suis de Gray donc mon endocrino est celui de l'hopital de gray! Je me suis fais retirer le thyroide a besançon ( le chirurgien a été super !)

Commentaire

• Il faut toujours positiver

J'ai 61 ans et cela fait 26 ans que je vis avec des petits nodules sur chacun des 2 lobes de ma thyroïde!
        Seul un endocrinologue fixe le bon dosage du LEVOTHYROX (comprimé que l'on prend effectivement chaque jour.....pour compenser la fonction de la thyroïde que l'on met au repos).
        Une écographie annuelle ( ou-) permet de surveiller régulièrement la taille (du ou) des nodules. Il arrive que la taille régresse, ce qui a été vérifié chez moi.
        Si, toutefois, il vaut mieux retirer les nodules, c'est une intervention très courante.
        Les effets du dysfonctionnement de la thyroïde sont variables d'une personne à une autre (amaigrissement ou au contraire prise de poids, irritabilité, sensation de froid, etc... L'important est de respecter le suivi et le traitement.....
        et tout va bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité