publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete de plus en plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete de plus en plus

bonjour a toutes je suis inquiete car je n est pas de reponses
    je vous expliquesj ai passer une echo pour la thyroide et la on me trouve lobe thyroidien gauche 20.4 g
    l istme 4 mm
    lobe droit 13 g
    goitre multi nodulaire lobe gauche est occupe par nodule de 39*26*24 soit 13 g
    istmo lobaire droit 2 nodules 8.8 mm et de 5.4 mm
    et plusieurs nodules cote droit 2.4 mm 1.9 mm 2.6 mm
    conclusion multiples nodules goitre macro nodule lobaire gauche
    j ai fait une scintigrphir et le docteur n a pas voulus donner mes resultats il a dit que la endo me le diras
    je suis sur neo mercazole 5 mg et j ai refait une prises de sangest j ai encore abaisseje suis a 0.201 mu(le22 01 201et au mois de octobre j etais a 0.236 )
    jai vus le remplacant de mon docteur et il m a dit que c etait ablation totale de la tyroide
    je voudrais savoir si c est vrai et pour que je m organise j ai 3 enfants don 1 a bas age
    je vous remercie d avance et j attends vos reponse

• Bonjour ambre

Je viens de lire ton message.
    Effectivement, tu ne vas pas avoir le choix car tu as trop de nodules et il se peut être qu'ils soient cancéreux. Le mieux pour toi est l'ablation.
    Ne t'inquiètes pas, tu pourras vivre correctement. Ils te donneront le traitement qui permet de remplacer le fonctionnement de la thyroïde.
    J'ai été opéré de la thyroïde en août 2006. J'avais un nodule sur le lobe gauche, et par précaution (cancer) car j'avais un enfant, j'ai préféré le faire enlevé, je n'ai plus que le lobe droit de ma thyroïde. Au bout de trois jours d'hôpital, j'étais rentrée chez moi. Actuellement, je suis sous lévothyrox 100 µg mais j'ai été pendant des années sous le 75 µg. C'est un contrôle continu car le taux de TSH varie et fonction de cela, le médecin me régule le médicament.
    Bon courage à toi et tiens-moi au courant de la suite donnée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité