publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels conseils pourriez vous me donner pou mieux vivre mon hyperthyroidie et ma maladie de basedow ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels conseils pourriez vous me donner pou mieux vivre mon hyperthyroidie et ma maladie de basedow ?

atteinte de basedow depuis avril 2009 : je suis sous néomercazole et lévothyrox : les anticorps tsh ont été stoppés et la tsh et la t4 stabilisé : je suis sur la bonne voie : mais je souhaiterai connaître des moyens pour m'aider à mieux vivre ma maladie : - comment m'aider à me relaxer, reprendre confiance en moi, mieux dormir par des méthodes naturelles : si vous avez essayé la sophrologie, le feng shui, l'homéo ou autres dites moi ce qui vous a aidé à mieux vivre au jour le jour....
    Le moral est là, je suis sur la bonne voie mais la maladie me rappelle chaque jour qu'elle est tjs là : fatigue, angoisse, : il faut surtout pour ne pas alimenter la basedow "no stress, ni contrariété, ca je l'ai très bien compris sinon le corps réagit et sonne l'alerte" : merci de me tendre la main pour que je ne me sente pas seule!!!

• Basdette moi aussi

Bonjour!
    Pas de miracles mais comme tu dis du repos et pas de stress! De mon côté j'ai commencé l'homéopathie en janvier, en même temps que le traitement néo levo. Je fais aussi de l'acupuncture et j'envsage une thérapie comportementale, à prior efficace.
    J'ai arrêté le traitement car allergique, pris du PTU en remplacement. Je suis aussu allerique :-(
    J'attends donc le nouveau médoc mais je me sens mieux malgrès tout.
    Le tout est de trouver la source de ta maladie (moi c'est le boulot) et de faire du changement de ce côté là.
    Courage et à bientôt!

Commentaire

• Basdette moi aussi
      Merci

merci pour ton soutien.... je suis ok avec toi "il faut trouver la source de la maladie" avant tt pour guérir : moi, j'étais une personne trop émotive trop vulnérable qui prend trop les choses à faire et qui ne me sentait pas bien avec les gens : mal aimé, rejeté : je commence ma méditation et le feng shui : ca m'apporte déjà bcp de zen, et je connais moi aussi l'homéo qui peut être d'une aide... j'espère que ca s'arrangera aussi pour toi bisous

Commentaire

• Moi aussi pareil

coucou, courage , moi en hyper depuis qq mois suite a accouchement! et comme toi, pas confiance en moi du tout, prend tout àcoeur mais j'ai aussi pas mal de souci perso..je fais de l'acupuncture mais ça marche pas sur moi...donc jvais voir autre chose...en tous cas, j'ai décidé de faire le ménage autour de moi (amis, etc comme ça plus de pb!) tiens bon!!!

Commentaire

• Thyroide

Bonjour

Je vous conseille ce blog qui pourra vous aider
          http://bienvivrehasimoto.blogspot.fr/
          Bonne lecture et bon courage
          Noe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-042013-08

publicité

Chargement...