publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adénomes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adénomes

Bonjour
    je me suis fait operer le 6 avril 2010 à l'hopital Foch par le docteur Gaillard Mon adénome était de 6mm
    Je suis super contente de mon opération et trés heureuse car tous c'est bien passé, le neurochérurgien est passé par la narine droite donc je n'ai vraiment rien sentie c'est incroyable le lendemain je marchais normalement sans aucun soucis ..
    voila si vous etes de la région parisienne et bien je vous conseille vraiment l'hopital Foch à suresnes car c'est vraiment un service super, je suis sortie le 11 avril voilà les filles bon courage

• Opération hypophyse

Salut,

moi aussi j'ai été opérée le 18 janvier 2010 d'un adénome de 6,2 mm par le docteur gaillard de l'hôpital Foch et c'était pour dire que j'en étais très contente aussi.
    C'est vrai que le service est super !
    Alors, comme toi, je le conseille à ceux ou celles qui ont le même problème.
    Ils sont très bien !
    et pour info, j'habite dans l'orne (61) et je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement.
    Bon courage à toutes et à tous !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
    X

publicité