publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous me renseigner stp ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous me renseigner stp ???

Bonjour,

Je n'ai plus de thyroïde depuis maintenant 1 an et quelques mois.
    Depuis je suis très fatiguée, je perds régulièrement la mémoire, j'ai pris du poids et je n'arrive pas à maigrir. Quand j'en parle à mon médecin il me dit que c'est "dans ma tête".....
    Je ne sais pas si mon état est normal ou non. Quand je fais une prise de sang, un médecin me dit de prendre mon lévo avant la prise (et le dosage n'est pas bon) puis un autre médecin me dit de ne pas prendre le lévo avant ( et là mon taux est dans les clous).
    Vu que les médecins se lancent la balle, je vous demande à vous dois je prendre mon traitement avant la prise de sang ou pas??

Merci de vos réponses

• Prise de poids

moi aussi j'ai pris plus de 15kg et mon mèdecin me demande de faire du sport jamais un mèdecin ne seras reconnaitre que se lèvotirox fait grossir moi j'en suis sur ènormèment de gens le disent il faut passè par la pour comprendre qu'on est tres mal dans son corps et dans sa tète apres

Commentaire

• Renseignement

bonjour,
      moi je n'ai plus de thyroide depuis 25 anset la prise de poid ,je l'ai faite qu'après mon ablation de l'utérus.moi prens mon lévothyrox apres la prise de sang et je n'ai pas de problèmes

Commentaire

• Renseignement,reponse

bonjour,
        moi je n'ai plus de thyroide depuis 25 anset la prise de poid ,je l'ai faite qu'après mon ablation de l'utérus.moi prens mon lévothyrox apres la prise de sang et je n'ai pas de problèmes

Commentaire

• Prise de poids
          Prise de poid

bonjour je prend également du levotyrox je prend également du minirin depuis 8 ans et cela m'a fait prendre énormément de poids mes médecins ne le reconnaisse pas non plus mais je c très bien que c dû....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-062010-07

publicité

Chargement...
          X

publicité