publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur pieds et jambes qui gonflent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur pieds et jambes qui gonflent

Bonjour,
    je suis en hyperthyroidie depuis qqes mois et sous levothyrox ,depuis une semaine j'ai les pieds et les mollets qui enflent et j'aurais voulu savoir si cela pouvait avoir un rapport avec le dysfonctionnement de la thyroide,merci pour toutes les reponses que vous pourrez m'apporter

• Oedème ???

Salut,
    j'ai le même soucis que toi sauf que j'ai été opéré de la thyroïde (ils m'ont enlevé la partie gauche), j'ai fait une hypothyroïdie. Je suis sous lévothyrox 100.
    Moi, je fais de l'oedème quand il fait chaud.
    Est-ce à cause de cela, je pense pas. As-tu demandé à ton médecin ?
    Merci de ta réponse.

Commentaire

• Oedème ???
      Bonjour

Je ne pense pas que se soit la chaleur qui me provoque ces gonflements,je vis en normandie et à cette période de l'année on ne peut pas dire qu'il fasse trop chaud,j'en ai parlé à mon gynecologue que j'ai vu il y a qqes jours,il me dit que pour lui ça n'a aucun rapport avec la thyroide,mais sinon il ne m'apporte aucune explication supplémentaire,je vois mon médecin dans pas longtemps,je lui en parlerais,mais je constate que comme tjrs les médecins ne donnent pas de réponses et n'arrivent pas à nous rassurer,bref je te remercie d'avoir pris qqes minutes pour me lire et me répondre,bonne journée

Commentaire

• Bonjour
        Salut snookeuze

Merci de ta réponse.
        Je suis aussi de Normandie et comme tu le vois, ça n'empêche rien.
        J'aimerai bien que tu me tiennes informée de ce que te dira ton médecin à ce sujet stp.
        A plus,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
        X

publicité