publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche endocrino sur paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche endocrino sur paris

Bonjour,

je suis actuellement suivi par une endocrino à Paris (Madeleine) pour des problème de poids. Au mois de janvier, j'ai eu une angine et je suis allée chez le médecin près de mon boulot. Celui en palpant ma gorge a découvert des nodules.
    Après échographie, j'avais bien 4 nodules sur la thyroide. Mon endocrino n'avait rien vu et elle a décidé d'attendre six mois avant de refaire une écho. Durant le mois de juin, j'étais tellement fatiguée et je grossissais à vu d'oeil sans manger plus que d'habitude. Je lui ai demandé si ça venait pas de la thyroide. Elle m'a répondu que je n'avais qu'à me mettre au régime et de faire plus attention. J'ai quand même insisté pour avoir une ordonnance pour l'écho car pour moi je n'étais pas dans mon état normal. J'ai refait une écho. La thyroide est gonflée. Les nodules ont grossi et j'en ai un de plus. Elle m'a mise sous lévothyrox 25 mg. Elle m'a expliquée que la thyroide fonctionnait bien mais qu'elle s'autodétruisait. Si dans 6 mois, ça ne s'arrange pas, elle veut que je me fasse opérer pour la faire enlever.

Je n'ai plus confiance en elle. Le moral n'est pas au top et avec ce qu'elle m'a dit je ne sais quoi penser.