publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pourrait m'expliquer ??

Bonjour,

Vendredi le verdict est tombé : hyperthyroïdie.... du coup g refait de suite une autre prise de sang, écho sinti à venir !!!

Mon premier réflexe après explication du médecin : me renseigner sur "ma nouvelle maladie" !!

Aux premiers témoignages l'une des conséques qui revient souvent c la perte de poids rapide ou prise de poids !!

Suis un peu perdu car c à cause d'une prise de poids inexpliquée (entre autres) que j'ai consulté... le médecin dit que je vais maigrir !! j'aimerais bien mais pas de cette manière !! lol !

Alors comment expliquer prise de poids pour l'une et perte de poids pour certaines !!!

Depuis vendredi je cherche l'explication !!! bien sûr les autres conséquences m'inquiètent mais mettre 42 ou 46 du jour au lendemain alors que je rentre dans un 40 ou moins depuis un moment, je crois que j'aurai beaucoup de mal à l'accepter...

Merci les filles, bon dimanche

• Bon courage..

slt lovalee, je suis dans le mm cas que toi ! mais pour moi c est de l hyperparathyroidie, je n est pas été asser bien renseigner sur cet maladie je viens de poster hier un message sur le forum pour avoir plus de détail, je suis expat en Afrique au sénegal, et suite à des douleurs musculaire et articulaire pdt mes vacances en France j ai consulter une rhumatologue qui ma découvert cet maladie, je n ai pas pu faire ma scinti, je suis dans l attente et le flou... j éspère que toi de ton côter ça va aller , faut juste avoir un bon medecin qui te renseigne bien sur l hyperthyroide. te souhaite une bonne guérison

Mafalda

Commentaire

• Bon courage..
      Excuse-moi..

... je me connecte très peu car ce que je lis ne m'aide pas pour autant à accepter la situation...
      Ma thyroïde a encore baissé, l'écho ne présente aucune anomalie...ce matin g la cintigraphie et vendredi je revois mon médecin...
      J'ai l'impression d'avoir grossi depuis mon premier examen et ça me déprime car aucun de mes vêtements de ne va et g du mal à acheter une ou deux tailles supérieures...
      Sans compter mes petites migraines, ces fatigues, pas trop d'apétit...
      mon médecin, ainsi que mon acupuncteur disent ke ds les cas d'hyper..., il y a des gens ki maigrissent, mais aussi des gens qui grossissent !!!!!
      Après demain, je serai plus fixée sur la suite.
      Bon courage, je souhaite que tu trouve une solution à ton problème de santé.
      Lovalee

Commentaire

• Bonjour

quels sont les résultats de ta PDS ? avec normes du labo. Avec ces résultat on pourra peut être te renseigner, ce qu'il faut savoir par contre c'est que tu ne perdras pas de poids tant que tu ne seras pas bien dosée, les régimes sont inutiles, j'en sais quelque chose !! dès que tu seras bien dosée, tu reprendras ton poids normal sans rien faire, en mangeant normalement.
        courage et donne des nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
        X

publicité