publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'informer sur l'osteoporose

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez vous m'informer sur l'osteoporose



    Salu à vous .


    j'ai 45 ans je n'ai pas de THYROIDE je prend de LYVOTIROX et j'ai L'OSTEOPROSE .peut on guerir????

    merci

  • Bonjour



    je ne comprends pourquoi on vous donne du lyvotirox si vous n'avez pas de problèmes thyroïdiens ou alors vous n'avez plus de thyroïde je ne comprends pas bien pouvez-vous être plus précise.par contre je ne connais pas l'osteoprose qu'est-ce? je pense que vous trouverez de précieux renseignements si cela est en rapport avec des problèmes thyroïdiens sur christianeforumblog@free.fr il y a des modérateurs pour répondre à toutes nos questions. voilà c'est tout ce que je peux vous dire.

    Commentaire


    • Re



      j'ai relu votre message ne voulez-vous pas parler plutôt de l'ostéoporose et je ne veux pas m'avancer mais il ne me semble pas que ça se guérisse il existe sûrement des traitements pour éviter une dégradation rapide de la masse osseuse mais c'est tout ce que je peux vous en dire mais dites vous êtes jeune pour souffrir de cette pathologie.bon courage à vous.

      Commentaire


      • Ostéoporose



        Il existe un grand nombre de médicaments pour guérir, ou du moins arrêter le processus de l'ostéoporose. La plupart sont des bisphophonates à prendre par voie orale. Ils sont impossibles en cas dantécédent de phlébite. Dans ce cas il n'existe qu'un traitement c'est le Forsteo, en sous-cutanée quotidienne. Mais le produit doit rester au frigo, ce qui limite les déplacements longs. On est suivi si on le désire par le labo. qui le produit, (Milly) et qui vous appelle une fois par mois pour voir si tout va bien et noter d'éventuels effets secondaires, parce que le produit n'est commercialisé que depuis 5 ans.

        Commentaire


        • Bonjour
          C'est pourtant clair



          Elle dit d'emblée qu'elle n'a plus de thyroïde... et le lévothyrox entraine de l'ostéoporose, c'est un effet secondaire connu.

          Commentaire


          • Traitement naturel osteoporose



            bonjour, je prends un traitement naturel pour l'ostéoporose. Mon rhumatologue me l'a conseillé. Ca s'appelle NUTROS. Bon courage à toi !

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2011-032011-042011-09

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité