publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothiroidie suite a mon accouchement qui est dans le meme cas ???????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothiroidie suite a mon accouchement qui est dans le meme cas ???????

bjr
    j'ai developer une hypo suite a mon accouchement bb2 et depui 6 mois je suis sous levothyrox100 ma vie et un enfer . pouvai vous m'aider je n'arive pas gérer ma vie entre les enfant le ménage et tou le reste je suis fatigué.en plus de tous cele j'ai de 'hypertension ou des fois des chutes de tension .

• Hypothyroidie

moi aussi j'ai été dans le meme cas;apres la naissance de ma fille il y a 20 ans.cela ne m'a pas empeché d'avoir un 2 e enfant 2 ans apres.hashimoto diagnostiqué.sous levothyrox a 150 micro g maintenant.je ne me prend plusla tete avec ca.prise de sang ts les ans pour adapter mon trt.A 47 ans je commence a etre un peu fatigué le matin,mais le sport en salle et le running evite les engourdissements.c'est vrai que la peau est seche, constipation toujours presente, irritabilité.Mais mon entourage le sait.une de mes filles l'aura , car elle a des anticorps.On vit tres bien avec.Bon courrage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité