publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi j'en peu plu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi j'en peu plu

Cela fais des années que j'ai les symptomes d'une hyper, j'ai fais 2 fois des bilans sanguin avec la TSH, et elle étai a un taux normal.
    Je ne sais plu quoi faire je deviens folle c'est horrible de se sentir dans cet état là

• Symptomes d'une hyper

Bonjour Zeynadu84, tu dis avoir les symptomes d'une hyper mais ça se traduit comment chez toi ?
    As-tu l'impression qu'à l'intérieur ton corps fonctionne beaucoup trop vite ? et du coup tu fatigues...
    Moi aussi j'ai connu l'hyper et cette impression que pour mon corps une année en valait quatre !
    J'ai subi. Mon corps m'envoyait des signaux d'alarme (intestins, coeur, tête....) jusqu'à un jour me retrouver aux urgences en neurologie !!!
    Mais il y a des moyens d'en sortir. Déjà se demander quels sont les facteurs déclenchants, (stress, mal-être, hormones...). Trouver la ou les causes permet déjà de pouvoir "rectifier le tire" et de ne pas laisser ton hyper prendre des proportions dangereuses.
    Arrête déjà tous les excitants du genre café, thé (parfois on est si fatiguée qu'on en abuse pour tenir le coup).
    Accorde toi du temps (arrête de courir), écoute ton corps intérieur, respire, pose toi et écoute toi vivre de l'intérieur et si ce que tu entends t'affole, essaye de t'apaiser en te concentrant sur une vision positive, sur un souvenir où tu te sentais bien, où tu éprouvais du plaisir (pour moi c'est un bain dans la mer). Le tout c'est déjà d'arriver à calmer la tempête intérieure.

Commentaire

• N'esce pas autre chose????

Tu bloques sur la TSH mais ne serais pas autre chose,je ne connais pas ton age mais la ménaupose à des symptomes similaires à la TSH. Bon courage

Commentaire

• Tsh

la tsh seule ne sert pas a grand chose, voyez aussi, la t3 et T'4, restez calme, il peut y avoir d'autres pistes, j'ai vécu cet enfer pendant plus de vingt ans, réponse le stress, aujourd'hui je sais ce que j'ai mais les dégâts des années passées sont irrécupérables dans mon cas. si vous désirez en discuter voici mon mail, dali.nj@hotmail.fr. Courage, angelyse2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-102012-02

publicité

Chargement...
        X

publicité