publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo mercazol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo mercazol

je suis au bout du rouleau, je ne fais que prendre du poids depuis mai 2011
    mon medecin se decide enfin a me faire commencer un traitement apres moultes examens thyroidiens
    le hic c'est que je suis en hyper mais que je prend autant de moi que si j'etais en hypo, et elle me dit alors que le neo mercazol sera plus adapté que le levothyrox
    je m'en fiche je connais pas j'ai jamais pris aucun des deux
    sauf qu'en lisant les forums, toutes celles qui sont sous neomercazol notifie avoir pris du poids de maniere irraisonnée et fulgurante avec ce cacheton
    alors moi je dis non!
    stop la les kilos en trop!
    ca suffit
    j'ai bien assez a gerer ceux que j'ai pris deja sans "raison"!
    de toute facon je le prends une semaine et si je vois que ma balance affiche un chiffre au dessus je l'appelle pour lui dire que je veux arreter, elle fera ce qu'elle voudra moi j'arrete les degats
    etes vous toutes dans le meme cas à avoir pris du poids en prenant ce neomercazol??

• Je prend autant

de POIDS* que si j'etais en hypo (petite rectif)

Commentaire

• Alors les nouvelles???

perso j'ai pris du néomercazol et je n'ai pas pris de poids. j'étais traité pour une hyper;
      Je te dirais que le principal c'est actuellement te faire soigner, régler ce souci de thyroide et que chaque chose se règlera en son temps. soigne toi et après tu prendras ton corps et tes kilos en main!! courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité