publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération thyroide sur lille, quel chirurgien ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération thyroide sur lille, quel chirurgien ?

Bonjour,

Suivie depuis 5 ans pour une dysthyroidie avec nodules et sous lévothyrox 75, j'ai fait en décembre dernier une échographie de contrôle. Le médecin me découvre alors beaucoup plus de nodules qu'à la dernière écho ( 12 petits sur le lobe droit et 3 à gauche dont un irrégulier et douteux. ) Il me redonne rendez vous pour une cytoponction. J'ai fait cette ponction le 12 janvier dernier et ce matin ( 19 janvier ) mon endocrinologue m'appelle pour me dire que le résultat est mauvais, qu'il faut m'opérer et me parle directement de cancer. J'ai eu du mal à encaisser cette annonce au téléphone car je pensais vraiment que tout serait bénin. Je la revois le 24 janvier prochain pour parler plus en détail des résultats, de l'opération et parler des chirurgiens.
    A suivre donc...
    Si quelqu'un s'est fait opérer sur Lille, ce serait vraiment sympa de rentrer en contact pour me communiquer vos lieux et chirurgiens. Merci beaucoup de m'avoir lu.

• En espérant qu'il soit encore en activité

Je connais le Professeur Wemeau (il était jeune interne quand j'ai subi ma première intervention -craniopharyngiome, ablation de l'hypophyse, en 1974- !), et bien que je n'aie jamais été opéré par lui, j'en ai entendu le plus grand bien.
    Si ça peut vous rassurer, ce genre d'opération s'est bien développé depuis "ma première", et les séquelles sont moindres à l'âge adulte qu'enfant ! Cela dit, bon courage pour la suite !

Commentaire

• Antécédents médicaux au chru de lille

J'ai subi l'ablation de l'hypophyse en 1974, à l'âge de 10 ans, en 1974. Bien entendu, aucun des chirurgiens que j'ai rencontrés à l'époque n'est encore en activité, mais j'ai rencontré un jeune interne, le ... WEMEAU... devenu le Pr WEMEAU, toujours en activité, lui !
      Je ne le connais pas en tant que chirurgien, mais en ai entendu dire le plus grand bien ! Si cela peut vous aider...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité