publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroidie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroidie

bonsoir,
    je suis deja ss levothyrox 100 et je viens de refaire mes analyses:tsh ultra sensible:4,80 c normal ou pas?? (mon medecin est en vacances) je suis epuisee 1 jr/2 et souvent des crampes la nuit!
    merci de me repondre

• Bonsoir à toi,

Quand as tu débuté le traitement et quel était ton taux TSH avant de le prendre?
    Epuisée, malheureusement c'est normal.. J'ai été diagnostiqué hypo en fin déc et mise sous traitement en janvier et je commence tout juste à me retrouver MOI dans mon corps avec moins de fatigue et un rythme de vie à peu près normal.. Il faut du temps pour trouver le bon dosage, courage...mais on y arrive

Commentaire

• Thyro

bonjour j'ai un probleme qui a durée un an avec l'alergie de La peau du rougeur sur La peau des demangeaison ce mois j'ai fait mas analys j'ai trouvée que:

... anti- thyroperoxydase 122 KUI/L normal a <34
      ... anti- thyroglobiline 92 KUI/L normal a <40

mon medcin pneumologue ma dit que le cas est chronique et que ces signe sont d'une autre maladie et pas l'alergie et que je doit voir un endocrinologie, et c'est se que j'ai fait, apres avoir fait d'autre analyse :
      TSHus est de 11,24 uUI/ml est elevé sup a 7 uUI/ml donc c'est la hypothyroidie
      je prend un traitement : levothyrox 50uG et Aerius 5mg contre l'alergie et apres un mois je doit refaire les analyse

j'aimerai bien d'avoir des reposes consernant mon etat parceque je me sent pas bien surtout d'apres le pneumologue .

Commentaire

• Thyro
        Hypothyroidie

salut merci d'avoir m'assurer mais j'ai peur d'avoir une autre maladie qu'est grave a cause des taches rosée dans mon corps meme avec le traitement c'est ce que me deranger beaucoup, est ce que ces symptomes sont de hypo ou bien une autre maladie?

Commentaire

• Hypothyroidie

bjr. J ai été diagnostiqué en hypothyroidie 50il ya une semaine a peu prés , j ai donc commencé le traitement levothyrox il y a 3 jours en lisant vos msg je m apercois ke l on prent du poids ce qui m inquiéte beaucoup car j ai perdu 23 kilos en faisant un régime ce qui a beaucoup changé ma vie et mon morale pensez vs que j e vais aussi grossir sous levothyrox? j attend vec impatiente vos reponses car je suis trés inquiéte.
          MERCI d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité