publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'y comprends rien

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'y comprends rien



    Bonsoir a tous, je suis étudiante et j'ai 24 ans, depuis plus d'un an et demi j'ai un problème de cycle, jai des retards de 2a 3 mois, quand j'ai été voir le gynécologue, l'échographie a révélé une dystrophie ovarienne, elle ma prescris duphaston(pendant 10jours et au 15éme jours jai eu mes règles mais artificiel) et lutenyl (2 mois avec intervalle de 5 jours entre les 2 boites), jai remarqué la prise du poids, les bouffé de chaleur, la pilosité, frilosité, insomnie, .. Et au finale le problème est resté toujours le même.
    Jai changé de gynécologue, celui-ci ma prescris 6 boites de ... jai pris 12 kilos, et dés que jai arrêté le traitement les règles ont disparu depuis plus de 6 moisje n'ai pas eu mes régles , jai décidé doublier le gynéco.
    Je suis allé voir un généraliste qui est un ami de la famille, il ma donné un tat danalyse à faire, donc voila mes résultat :
    Cholestérol : 1.71g/l
    Prolactine : 11.81 ng/ml
    FSH: 7.53 mUl/l
    LH: 6.31 mUl/l
    TSH : 8.86 uUl/ml
    FT3: 3.65 pg/ml
    FT4: 0.45 ng/dl
    Je suis très inquiette,daprès mes recherché sur le net cest de lhypothyroïdie, moi je suis en période dexamen, jirai voir un endocrinologue dici demain ou après demain, mais jaimerai avoir vos avis !
    Je vous remercie

  • Il n'y a qun bon medecin pour faire ceci



    le mieux c'est de voir un specialiste en endocrinologie et gynecologue

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité