publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hashimoto help ne dort plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hashimoto help ne dort plus

Souffre de Hashimoto depuis 12 ans. Depuis plus de 10 jours état de mal être fourmillements extrémités des mains grande excitabilité ne dort plus sauf si je prends de l'atarax 25 mg. J'ai mal à la gorge et a l'oreille droite. J'ai fait une échographie qui montre pseudo nodule sur lobe supérieur droit de 4 mm. Je ne ressens plus la faim vais souvent à la selle parfois, bilan hormonal normal appel à mon endocrino qui m'a conseillée d'arreter lévo 50 pendant 3 semaines puis écho de controle et TSH aussi. Mon problème actuellement c'est le sommeil je suis crevée mais je n'arrive pas à dormir je crois devenir folle reprise du travail bientôt car actuellement en maladie suis désespérée je veux dormir ma question la thyroide en cas de dérèglement peut elle empecher de dormir pendant plusieurs jours ne me dites pas que c'est le stress j'en ai marre que l'on me dise cela je prends de l'euphytose du magné B6 et des trucs homéopathique malgré tout je ne dors toujours pas arrêt de attarax me donne des vertiges

• Hashimoto aussi !!!

J'ai aussi un traitement au levothyrox 100 depuis 10 ans et j'ai eu des sueurs, tachycardie, malaises, c'est lié à notre traitement . Par contre mon poids est stable mais j'aimerais perdre 5 kgs mais étant ménopausée depuis 2 ans, c'est plus difficile, chaque petit écart compte beaucoup !
    Pour les antidépresseurs, je te conseille de les diminuer progressivement et d'arrêter d'en prendre. C'est très mauvais pour notre santé et perturbe beaucoup (chutes de tension, agressivité, fatigue, ect...).
    Je te conseille de parler à une amie ou à un psychologue si tu en ressens le besoin.
    Fais faire des prises de sang régulièrement pour ton dosage d'hormones thyroïdiennes. Change de médecin si nécessaire. Au bout de quelques années, ils ne nous écoutent plus ou ne nous prennent plus au sérieux. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité