publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression ou thyroïde, help me svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression ou thyroïde, help me svp

BONJOUR,

quelqu'un a t il déjà été dans mon cas ?????

tout les jours le réveil du matin est très dur, je passe mes journées a me traîner ou a speeder comme une dingue et à m'enerver POUR RIEN, bref plein de chose m'ont fait penser que je devais consulter ce que j'ai fait, lundi, direction le médecin et je lui raconte tout je pleure devant lui, je suis si fatiguer !!! j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais, lui racontant mes soucis familiaux il me dit que je fait sans doute une dépression... ( j'encaisse un divorce, un père qui sombre en depression et alcoolique, je doit porter deux affaires au tribunal pour deux escroquerie qui se sont passer en mme temps, situation familiale avec mes deux enfants en bas age et donc le stress du quotidien), aujourd'hui je suis très irritable le moindre truc va me faire monter une boule de nerfs a l'interieur je deviens rouge, bouffé de chaleur et souvent après c crises de nerfs je finit par pleuré ..................

-Je suis très irritable, excité, je suis agressive souvent, le moindre truc qui me plait pas !! je c'est que sa y est, bouffer de chaleur, boule a l'estomac !!!!!!!

et des fois je suis tout le contraire, je vais me trainer toute la journée, je pleure de fatigue, mes yeux me piquent, j'ai perdu 30 kilos en 7 mois, je perd l'appétit, vertiges, nausées, j'arrive pas a dormir la nuit meme quand je suis raide morte !!!!!

ohlala a force je c'est même plus !!!!!

j'ai tout raconter a mon doc, donc il me fait faire PDS et TSH avec !

j'ai des taux normaux !!! sauf deux trois petites choses et si vous pouviez m'apporter un peu de soutien ou dite moi que je suis pas dingue !!! mon homme une fois ma dit, je crois que t'est hypocondriaque !!!

TSH us. : normales (0.270 à 4.200) je suis à 3.170 MUI/L

FER SERIQUE : 28.10 umol/l normes: (6.6 à 26.0) resultat anterieur aux 22/06/10 : 18.44
    -guanidine-ferrozine sur integra : 157 ug/100ml normes ( 37 à 145 ) resultat anterieur 103

CHOLESTEROL TOTAL : 6.45 mmol/l normes ( 33.35 à 6.20) resultat anterieur au 11/06/11 : 6.22
    2.5 g ... CHOLESTEROL : 4.67 mmol/l normes non indiqués
    1.81 g/L

merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre et merci de m'avoir lu !!! ^^

• J'ai eu la même chose

bonjour
    j'ai été soignée 20 ans pour dépression pour rien, même symptômes que toi: pile électrique puis "larve qui se traîne" (désolée mais c'est ça!), envie de rien

TSH normales, mais aux échos: nodules. (écho à MA demande au bout de 22 ans!!) on me met sous levothyrox même si mes résultats de prise de sang sont bons. puis un jour je n'arrive plus à déglutir: je prends le 1er endocrinologue libre, inconnu et j'explique tout: elle trouve des nodules au toucher et regarde les échos: les 1ers ont grossi et d'autres poussent encore ailleurs.
    du coup elle propose de faire enlever la thyroide, ce que j'ai fait. Ma thyroide ne fonctionnait plus, desséchée aux analyses alors que rien ne laissait présager ça aux prises de sang.

Moi aussi j'ai maigri avant sans raison (18kg en 6 mois, ça faisait plaisir mais sans régime ce n'est pas normal, on le sent bien); divorce aussi et enfant..perte de travail: l'engrenage ; je me suis dit ça vient de moi de me traîner et de maigrir et ne plus dormir la nuit.
    En résumé mes résultats de prise de sang ne montraient rien, il a fallu une écho de la thyroide pour découvrir un goître multi-nodulaire qui s'est empiré en 1 an. Là ça va mieux, un peu trop "enrobée" à mon goût mais soignée à vie.Et plus d'anti-dépresseurs surtout!! j'en ai eu 20 ans pour rien.... insiste pour une écho et tu verras bien et tente de trouver un endocrinologue après.
    Bon courage, les médecins sont pas bien formés pour cette maladie mais tu en as réellement tous les symptômes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité