publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de basedow

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de basedow

bonjour j'ai la maladie de basedow depuis juillet 2010
    traitement 3 proracyl de 50 mg 1 levotyrox de 50 mg par jour a ma dernière prise de sang TSH de 0.807 alors que l'échelle est de 0.400 je prends rendez vous avec mon docteur et la il me dit que le proracyl n'éxiste plus !!!!!!
    donc suivant mon résultats de TSH il décide de me passé a néomercazol 20 mg 1 le matin et plus de levotyrox ce changement radicale me fait peur pourquoi ma t'il enlevait le lévotyrox
    merci de votre aide et bon courage a ce qui comme moi on cette maladie

• Maladie de basedow

J'étais comme vous (Néomercazol et Lévothrox). On m'a fait de la radioactivité et depuis je ne prends que du Lévothyrox.
    Essayez cela marche bien.
    Bon courage.

Commentaire

• Maladie de basedow

non pas de radiactivité de prévu pour l'instant
      momo pourquoi il t'en fait de la radiactivité ? ils arrivaienr pas a te stabilisé ?

Commentaire

• Maladie de basedow
        Réponse a arnangu03

cc ils font comment alors pour t'arrèté le tout , par contre moi je sais pas pourquoi il m'arrète le lévothyrox !je ne suis pas suivi par un endocrinologue c'est mon docteur traitant qui gère ,biz

Commentaire

• Maladie de basedow

aider moi j'ai un enfant de 4 ans et demi il est atteint de la maladie de basedow il est sou neo mercazole 5mg mais sur une dose de 12 comprimé par jour dite moi si c possible

Commentaire

• Maladie de basedow
            Réponse à fafa2337

12Comprimé par jour ? Cela me semble beaucoup ; qui ta dit de lui donné sa ? un endo ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
            X

publicité