publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de basedow et prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de basedow et prise de poids

bonjour, il m'a été diagnostiqué la maladie de basedow ce lundi, je suis donc en hyperthyroïdie, le problème c'est que j'ai pris 8kg !!!!!!!!!!! avez vous pris du poids vous aussi avec cette maladie ??? merci de vos témoignages

• Bonjour

je ne pense pas que ma réponse te plaise mais j'ai été diagnostiquer il y a 15 jours et j'ai pris 18 KILOS ! avant que l'on s'apperçoie que c'etait la tyroide. Mon doc etait persuader que c'etait mon anti depresseur que j'ai pris pendant 8 mois qui m'avait fais grossir. Mais apparament le mix des deux = 18 kg. quel traitement as tu ?

Commentaire

• Bonsoir

Alors suite a ma visite au médecin du travail après mon embauche il ma conseiller d'aller voir mon médecin rapidement il trouver que mon imc était très faible par rapport a ma taille et il trouver mes main très moite puis une grosseurs au niveau de la thyroïde pas louper après une prise de sang et une écho on ma diagnostiquer une thyroïdite aiguë je suis de nature très mince donc je n'ai pas pris un kilos j'en ai perdu justement donc je pense que sa dépend des personnes je suis une nana très speed de nature et sa ne m'aide pas du tout ne t'inquiète pas chaque personne a sa morphologie

Commentaire

• Depuis 4 ans sous neo mercazole = cata !!

Bonjour glad,
        J'ai la maladie de basedow.
        Dés le début de mon traitement du neo je me suis mise à grossir sans fin et me voila avec 18 kg en ce jour . Mon toubib généraliste m'a conseillé de laisser tomber la fourchette , j'étais très en colére car il me donne tjrs du néo et depuis 4 ans. ( le néo est un poison et doit être donner au max 15 mois )
        Je dois lui demandé une scintgraphie car rien ne vient de lui même. Je suis allée à l'hôpital Henri Mondor à PARIS y a 10 jours le resultat est tombé. Il faudra envisager soit une intervention chirurgicale ou un traitement par l'Iode131 = tout ça me fait PEUR.
        Si quelqu'un connait ou à absorbé l'iode 131 de m'expliquer car j'ai la trouille au ventre( MERCI.
        Je me dégouttais moi même de ne voir aussi grosse, plus envi de me voir , de sortir etc...Je suis allée voir une psychologue pour l'arrêt du tabac et je ne fume plus. Cette Dame de très bons conseils m'a établi des repas équilibrés sans grignotage le resultat est là avec 4kg300 de perdu en ce jour. J'ai encore du chemin pour perdre le reste ...
        Toujours la même chose ce sont les médocs pour la thyroide qui font grossir, avant je n'avais JAMAIS faim = 1 p't repas par jour me suffisait à présent je mange matin midi et soir avec des repas équilibrés
        Egalement merci de vos témoignages

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité