publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hashimoto

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hashimoto

diagnostiquée Hashimoto depuis 15 jours, après avoir repéré dans mon cou une bosse. Echographie: nodule de 3cms, Ponction: bénin. Mais les résultats du labo sont TSH:2.90 N 0.15 à 4.50, thyroglobuline : 243 N: inf à 115 et thyroperoxydase 36 N : inf à 34. Mes symptômes: une fatigue que je traine depuis 2 ans , mais là c'est HS! froid souvent, mal à la tête, vertiges, pb de mémoire, de concentration (je suis prof!!) , règles XXL, douleurs articulaires, prise de poids.... Voilà pour le portrait. Et on ne me propose RIEN! Pas de traitement. QU'en pensez-vous?

• :-(

c'est mon cas c'est parce que ta tsh est correct
    je te souhaite du courage car c'est epuisant dans la vie de tout les jours même pour avoir une vie social
    quand aux regles fait toi prescrire du fer enfin demande des analyse avant

Commentaire

• Hahimoto

Bonjour

Je vous conseille ce blog qui pourra vous aider
      http://bienvivrehasimoto.blogspot.fr/
      Bonne lecture et bon courage
      Noe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-08

publicité