publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avoir avis de quelqu'un de confiance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avoir avis de quelqu'un de confiance

Je cherche des personnes qui ont des problèmes de thyroide:j'ai des nodules à droite et un gôitre j'ai passé tous les examens , à ma ponction il n'y avait rien de grave mais le laboratoire conseille une surveillance et un traitement adapté, mais l'endocrinologue que j'ai vu 2 fois ne veut pas me préscrire de traitement Que dois je faire? J'ai pris 13 Kgs en 1 an , je n'ai pas d'hypothyroidie mais je reste convaincue que tout n'est pas qu'un problème d'âge, en plus c'est un médecin avec qui on ne peut pas parler et je ne me sens pas en confiance avec elle, dois je changer?
    Merci de m"aider j'en ai marre de ces médecins.

• Pb thyroide

Bonsoir, as-tu fais des analyses de sang pour controler ton taux de tsh, il faut commencer par là et ensuite si tu n'es pas à l'aise avec ton médecin change...pourquoi cette prise de poids si soudaine?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
    X

publicité