publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le levothyrox est il compatible quand on est allergique à l'iode

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le levothyrox est il compatible quand on est allergique à l'iode

bonjour, j'ai la moitié de la glande en moins depuis d'1 an. j'ai grossi de 12 kg malgré que les médecins aient essayé l'hypo ou l'hyper thyroidie puisque lorsque mes analyses étaient dans "LA NORME" j'allais mal et en fait depuis l'opération, plus rien de va, mes cuisses et mes genoux ont doublé de volume, mon visage aussi j'ai l'impression d'être gonflée comme un ballon plein d'eau. je me sens très mal dans ma peau et j'ai besoin qu'on m'aide. QUI PEUT ME DONNER UN VRAI..... BON conseil.

merci d'avance.
    mamiebou1

• Lévothryrox

Je suis allergique aussi à l'iode. J'ai été opérée il y a plusieurs années d'une maladie de Basedow. Il faut du temps dans certains pour arriver à trouver le bon dosage de Lévothyrox.
    Ce médicament pour qu'il agisse complètement il faut le prendre le matin à jeun, au moins 20 minutes avant le petit-déjeuner et seulement avec de l'eau.
    Il faut éviter lorsque l'on prend des médicaments de consommer du pamplemousse car il interfère avec.
    Même après l'opération il faut éliminer de l'alimentation tous les choux !
    Il se peut aussi que le Lévothyrox soit mal dosé. Il faudrait refaire une analyse à jeun.
    Prendre aussi contact avec un bon homéopathe qui peut vous aider car il vous reste la moitié de la glande. Il "pourrait" peut-être remplacer votre traitement par de l'iode et du zinc (vous verrez avec lui pour votre allergie).
    Surveillez votre consommation de sel (il en faut mais juste ce qu'il faut), évitez les plats industriels...
    Bon courage.
    Vous allez retrouver votre équilibre avec de la patience.
    Cordialement
    Reine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
    X

publicité