publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie très tôt!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroidie très tôt!

Bonjour à la personne qui est entrain de lire ceci!

Je suis une fille qui aurait 20 ans dans quelque mois,
    ça fait 6 semaines que j'ai entendu de mon endocrinologue que j'ai une hyperthyroidie! Mes valeurs des hormones T3&T4 étaient très hautes...l m'a prescrit des comprimés pour 3semaines, mais après semaines j'ai l'imprsssion que tout les symptomes devient pire .
    Quelqu'un qui a aussi deja eu ça?

Merci!

• Re: Hyperthyroidie très tôt!

Salut

moi j'étais aussi en hyperthyroïdie si tes symptôme ne vont pas mieux c'est que ta thyroïde n'est pas bien réglée c'est normal ça prends du temps il faut qu'il trouve le bon dosage par rapport à tes résultats dé fois c'est pas chose facile mais avec tes PDS tous les mois il finira bien par arriver à te régler comme il faut moi j'ai 25ans je les eu a 23ans suite à ma grossesse.. je les trainée pendant 1ans et demie quand il a enfin réussit a me la stabiliser plus ou moins j'ai voulu la faire enlever car dans tous les cas je serais passer sur le billard j'étais sous néo.....zol et lévo...rox, puis la fatigue, les sauts d'humeur et les yeux gonflés n'étaient plus supportables. Là je me suis faite opérer le 24 avril et je me sens déjà mieux a part ces yeux gonflés qui reviendront peu à peu (sa ça me soule on dirait un poisson rouge ) mais sinon çà va!! ne t'inquiète surtout pas tu seras suivit de près..et si tu vois que tu n'est pas suivis comme y faut change n'hésite pas tu devrais appeler ton endocrino pour lui dire que tu as l'impression que c'est pire.

bon courage tiens moi au courant si tu as besoin je suis là

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X

publicité