publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tristesse ou hormones

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tristesse ou hormones

Voila,je vous envoie un petit message car je suis fatiguée ,je suis triste,je pleure ou j'ai envie de pleurer,je ne sais pas pourquoi. Les hormones m'a t'on dit!
    Mais je n'ai pas envie de RIEN :fou:
    j'ai meme pas envie de manger et ca c'est dur.
    En plus je reprends le travail cette nuit,et ca va tere dur ,j'angoisse de ne pas pouvoir gerer car la nuit il y de quoi faire quand meme. Peur de me tromper,de ne pas etre a la hauteur. Je sais que le medecin ou la gyneco seront d'accord de m'arreter si j'en peux plus mais je culpabilise de m'arreter au 3eme mois (j'ai deja eu 15jrs d'arret en juillet),et que vais je faire a l'appart ? ca va etre long en attendant bébé sans pouvoir sortir que de 16ha18h!
    Bref,je ne sai sque faire,dans ma tete,je sens que je suis bouleversée... Je suis hyper emotive et suscetible et j'aime pas quand on me cherche...
    Voila mes pensées ... pas tres positive mais je n'arrive pas a reprendre le dessus...

• Alors

effectivement ce serait pas marrant, mais c fort possible que ce soit les hormones. ma copine quand elle était enceinte a eu une grosse grosse déprime. à l'hopital ils lui ont dit de prendre oligobs (je crois que c'est ... est un concentré de vitamiunes spécial femmes enceintes. après ça allait mieux pour elle. parle leur en, tu verras ce qu'ils te diront!
    Luciole, DPA 17.01.07

Commentaire

• Alors
      Ok

ben je vais voir ce que je peux faire avec le medecin,ce qu'il peut me donner...
      J'ai un bilan sang fin aout,ce sera un bon controle comme ca pour voir si tout est ok!
      Biz

Commentaire

• Ok
        Oui

mais si tu déprime s trop, va dans une pharmacie alors et demande oligobs et demande des précisions. moi c'est ce que je ferai bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité