publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression d'etre en train de détruire mon couple, foutus hormones !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression d'etre en train de détruire mon couple, foutus hormones !

Bon je sais que le titre peut paraitre excessif mais aprés presque une semaine de pleur presque quotidien, de jalousie sans bornes ridicules, et d'émotion que je ne peux contenir... La réalité est là...

J'ai une grossesse plutot paisible depuis que sont passées les gros stresses du début avec contractions et saignements. Ma prise de poids est contenue et monsieur est trés proche de moi, trés présent. Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes vous me direz.

Ba vi... mais ces foutus hormones me bouffent la vie. Je me révèle possessive à en crever sans aucunes raisons.

Alors d'un coté je me dis: ça passera mais bon faut etre réaliste ça dure depuis une bonne semaine maintenant et que je sois agaçante je le comprend plus qu'aisément. Que je mette la patiente de monsieur a rude épreuve je crois que j'ai pas besoin de vous faire un dessin pour que vous le compreniez.

Mon homme je l'aime, j'ai une totale confiance en lui mais je ne maitrise aucun de mes sentiments.

Alors je fais quoi ? Je me met dans une bulle ? Je m'isole ? Au moins j'embeterais personne. Mouais je vais mourir chez moi sans personne avec qui parler car en plus je suis un animal bavard Je prends sur moi ? Mouais à force je vais exploser

Dites moi que c'est arrivé à certaines d'entre vous ? Qu'il n'y a pas que moi que les hormones rendent folles, et surtout dites moi quelles solutions vous avez trouvé ? Et le temps que ça passe ?

Ladeesseaile qui a décidé d'etre optimiste aujourd'hui... meme si pour ça elle doit regarder film khonkhon sur film khonskhon

• Vous voulez dire que mon cas est désespéré c'est ça ?

C'est pas du jeux ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Commentaire

• :non: pas deseperé lol

rassure toi ce sont bel et bien les hormones qui nous jouent des tours...ca va commencer a passer petit a petit quoi que....
      pour ma 1ere j'ai eté pareille possessive crise de jalousie agacée d'un rien mon homme n'arrivait a force plus a me supporter puis nous avons parler je lui ai dit qu'il me connaissait et savait qu'en temps normal je n'etais pas comme ca et que j'etais desolée et puis un jour s'est passée va savoir pourquoi vers 5mois tout etait redevenu nickel
      la bb2 idem j'ai eté irritée au tout depart mais pas longtemps car les ennuis de la grossesse ont pris le pas sur tout ca et donc il a fallu qu'on se soutienne dans l'attente de savoir si bb allait s'accrocher ou non!
      mais il m'arrive d'etre encore stressé pour rien et de l'enngueler sans raison lol :fou:
      aller ton couple va tenir c'est une mauvaise passe
      bises
      aya maman de Maëlys 19mois :amour: et crevette 21sa demain :amour:

Commentaire

• :-/

Je ne peux pas vraiment t'aider parceque je vois bien que je suis un peu plus possessive aussi, mais ce n'est pas à ce point...

Je crois que la seule façon de t'en sortir,car tu sembles le vivre vraiment très mal, c'est d'en parler un maximum avec ton homme...
        Parlez parlez parlez pour qu'il te rassure et comprenne que tu t'en veux de réagir comme ça et qu'en même temps tu n'arrives pas à gérer ses émotions...

Je crois que ton homme est assez intelligent pour comprendre et être patient, pour faire un effort durant cette période afin que tu sois la plus sereine possible...

A force d'en parler et d'être rassurée, ton angoisse va peut-être se calmer?

Je l'espère en tout cas...

Commentaire

• :non: pas deseperé lol
          Merci pour m'avoir un peu rassuré

aujourd'hui ça va mieux... de toute façon il faut que ça aille mieux. Je refuse que ça mette en péril son amour. Je crois qu'on parle bcp, mais à mon niveau je me sens si ridicule.

Commentaire

• :-/
            Je l'espère

de tout coeur.

C'est si dure à vivre je trouve....

J'espérais vivre une grossesse douce à vivre et entre ma mere et ça ....

Commentaire

• Vous voulez dire que mon cas est désespéré c'est ça ?
              Personne d'autres les filles ?

normalement le remontage de moral vous savez faire

Commentaire

• Hé ben alors ???

qu'est ce que c'est que ce pti moral ???

et pourquoi donc n'être jalouse alors que tu es en train de créer ton nid...

fichues hormones t'as absolument raison ce sont elles les responsables..
                chez moi ça ne se dirige pas sur le mari mais sur la terre entière..
                la caissière, la boulangère, le voisin, et j'en passe... j'ai plus aucune patience et tout m'énerve

après ça passe et j'ai honte...

Commentaire

• Hé ben alors ???
                  Moi aussi

j'ai honte, honte de faire du mal autour de moi

Commentaire

• Hiberne !

je ne vois que ça comme solution ....
                    en fait t'es une chieuse et tu mets tout sur le dos des hormones, c'est facile ça !!!
                    hihi je dékonne ...
                    je sais pas quoi te dire parce que à part s'auto mettre un coup de pied au uc pour s'auto raisonner y'a pas grand chose à faire
                    allez allez, relativise, la vie est belle

juste un truc pour te faire profiter de ton couple pendant ta grossesse : sache que, après , quand le bébé sera là, ce sera pire ....
                    hihi

pash

Commentaire

• Moi aussi
                      Il faut juste qu'on admette

qu'on n'y est pas pour grand chose, et qu'on est en train de couver c'est ce qui nous rend "agressives" suffit de regarder une lionne avec ses petits...

et ton mari il est comme le mien, il comprend.. et ne t'en fais pas il sera patient... parce que tu portes son enfant tout simplement, c'est quelque chose qui transcende...

Commentaire

• Hiberne !
                        Honnetement

je crois que ça ne fait que ressotir un trait de ma personnalité

Je le reconnais tu vois

Mais a ce point la ?

Je me suis mis le coup de pied au luc.... j'avais deja mal aux fesses avant alors

Vi la vien est belle mais ...

Oki j'ai compris, j'enleve le mais....

Commentaire

• Il faut juste qu'on admette
                          Oui je l'espere

vraiment.... non je le sais, j'en suis sure....

tu me fous une baffe dis ?

Commentaire

• Honnetement
                            Profite punaise !

ah là là, les bonnes femmes enceintes qui se plaignent, moi ça m'épuise
                            je rigole .... jaune
                            Plus sérieusement, t'en parles avec ton homme ? il en dit quoi ?
                            courage c'est pas facile mais bon, sans dékonner, regarde ta vie en face, elle est sans doute très belle
                            ch'sais pas, pense aux Pakistanaises enceintes qui n'ont pas de toit sur la tête , aux Mamans Nigériennes qui ne peuvent aps donner à bouffer à leurs gosses, tu vas voir tu vas êre drôlement plue heureuse d'un coup

pash

Commentaire

• Moi ses pareille
                              En plus tu me traites

de loque chiffonée et humide Quoi que t'as pas tord pfttttttttttttttt...

En plus je fais du mal au plus merveilleux des hommes... tu te rends comptes

Commentaire

• Oui je l'espere
                                :fou:

nan t'en as pas besoin

et pis zut c'est son rôle de père de famille, aussi, de comprendre sa femme pendant sa grossesse

il a son rôle à jouer pour que tu te sentes bien, entourée, dorlotée, couvée toi aussi...

y'a qu'en discutant simplement, librement, de tout ce que vous ressentez que vous traverserez ça

y'a plein de couples qui l'ont vécu avant nous et on n'est pas les derniers hein...

je me trompe ou vous ne réalisez pas encore à 100% ce qui vous arrive ?

Commentaire

• Profite punaise !
                                  Il en dit que....

il n'aime que moi mais qu'il a le droit d'avoir des amies...

il a raison et je suis d'accord avec lui... mais m'en rendre compte me fais mal.

Tu sais penser aux malheurs des autres ne m'a jamais fait plus apprecier ma vie ... dommage

Commentaire

• :fou:
                                    Je ne sais pas

si tu te trompes... c'est un peu tout neuf...

Tu te rends comptes si je commence comme ça a 29 ans.... comment je serais a 90 ?

Commentaire

• Si ca marche
                                      Une

femme merveilleuse, mouais s'il se dit encore ça de moi c'est qu'en plus il est maso le pauv'

Bon dieu de bordel de ... de ... de chiotte ! Je me gonfle moi meme !

Commentaire

• Je ne sais pas
                                        Une vieille ronchonne ?? :-d

heureusement non, avoir des enfants (et des petits enfants hein faudra briefer ceylan là dessus)ça sauve de ça :fou:

ne te tracasse pas trop,
                                        ça va passer aussi vite que c'est venu

faut juste que tu arrêtes de culpabiliser et que tu prennes tout ça avec un peu plus de légèreté...

mange du chocolat et plonge toi dans un film débile

moi je suis en train de tourner à la télétubbies, de détiens le record de plongée dans la vente par correspondance de puériculture... même si j'achète rien, ça me détend :fou:

Commentaire

• Une vieille ronchonne ?? :-d
                                          J'ai lu 25 fois le catalogue baby waltz

tu te rends compte ?

Et j'ai pas un sou pour acheter dedans ....

Le pot de choco je l'ai ouvert: 1.5 kilo de nutella....

J'ai mangé 2 cuillerées....

Commentaire

• Moi ses pareille

depuis que je suis enceinte j'aime beaucoup mon homme jarete pas de lenvoier balader je suis mechante avec lui et 5 min apres je regrette apres jarete pas de lui dir tu maime tu voi pas dautre fille je croi quon a peur de sa beaucoup d'homme trompe leur femme pendant la gerossesse jaiu sa dans un magazine jai confiance en lui pourtemp je sai pas si ses fichue hormone comme tu dit mes elle me gonfle jaime pas me disputer avec mon cheri en plus on se marie bientot en avril on prepare tout aller bon courage bisous sophie 20 sa

Commentaire

• J'ai lu 25 fois le catalogue baby waltz
                                              Ben...

t'as de la veine.. moi je n'y résiste pas :fou:

de toutes façons tu peux être jalouse et faire des crises de jalousie ça ne servira à rien et ça ne le motivera pas à ne plus voir ses "potes filles"...

et jusqu'ici ça te dérangeait ou pas ?
                                              ou tu t'en arrangeais ou quoi ?

Commentaire

• Ben...
                                                Compliqué la

jusque la ... c'était pas par internet... toute la journée.

Donc je sais pas... mais là c'est tout nouveau.... alors je ne peux pas parler d'avant.

Ceci dit vu comment je réagit mal meme a rien.... je peux dire qu'avant je n'etais pas comme ça....

Commentaire

• Ho que je te comprends

vu qu'ils ne voient pas le probleme pour eux il n'y en a pas...

Et on se sent encore plus seule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité