publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui m'arrive ???!!! hormones du printemps ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce qui m'arrive ???!!! hormones du printemps ?

Bonjour à tous!

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis que j'ai quitté mon copain avec qui je suis restée 6 ans, j'ai très envie de sexe, j'y pense très souvent! Pour moi pas question de rester seule après ma rupture, 1 mois après j'ai rencontre quelqu'un qui cherchait une aventure : on a couché ensemble dès la première fois où on s'est vus, c'était vraiment super! Nous nous revoyons régulièrement mais moi et lui ne voulons rien de sérieux car nous ne sommes pas prets à nous engager (et moi après 6 ans avec le même, j'ai plutot envie de m'amuser...). Je suis également intéressée par 2 autres garçons, dont un avec qui ce n'est pas possible et l'autre que je vois rarement mais il est possible que j'aie mes chances. Bref, j'ai très envie de séduire et j'ai un besoin sexuel très fort. Avec le garçon que je vois régulièrement, je me lâche complètement au lit, ça me fait même un peu peur après coup, je lui fais des trucs au bout de 3 semaines que je faisais à mon ex au bout d'un an!! En plus, les filles de mon entourage sont plutot posées avec leur mec et je me sens complètement anormale! Est-ce l'effet printemps ? Est-ce un comportement extreme parce que je sors d'une longue relation (j'ai 24 ans) ? Bref, qu'est-ce qu'il m'arrive ????!!!!

Lili

• Salut ...

c'est quoi pour toi être fofolle au lit ? tu te laches et tu as raison ...
    et à l'opposé c'est quoi être posée au pieu ? c'est appremment le cas de tes copines ...

Commentaire

• C'est l'effet...

C'est l'effet "prinptemps" cumulé à l'effet "rupture après une longue période en couple" ! Il n'y a lieu de s'inquiéter, les filles ont généralement plus de libido vers 25-35 ans qu'avant. Si le top de la libido se situe vers 18-19 ans pour les mecs ; les filles c'est à l'approche de la trentaine !
      Et souvent après beaucoup d'années en couple, on a envie de séduire fortement.
      J'ai un ami, un mec, qui était prêt à demander sa copine en mariage, elle l'a quitté, et maintenant il couche facilement avec des filles successives. Bon c'est un mec, mais je pense que ça a un lien !

Carnet de vol

Commentaire

• Rire

up t'inquiètes. c le démon de midi mais à la vingtaine... je plaisante

mais c tout à fait normal après une séparation

je t'ai mis un mp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052008-08

publicité

Chargement...
        X