publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite aux prises d'hormones

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite aux prises d'hormones

Bonjour à toutes,

Suite à la prise d'hormones GONAD (pour stimulations d'ovulations)et autres ... prend-on du poids obligatoirement ou faut-il un régime hyper diététique qui çà se trouve ne fait rien du tout.

A-t-on des problèmes de circulation dans les jambes avec rétention d'eau ?

Vos témoignages svp ...

• Prise de poids :mal:

... est sur, en tt cas pour moi mais pas enorme genre 1 ou 2 kilos que je n'ai pas reperdu lors de mon dernier traitement puisqu'en fait j'en ai pris 15 de mieux et ma puce de 3 mois dort à côté de moi. pour les bbs de circulation et retention pas de souci, pdt la grossesse parcontre !!!! je te souhaite un bo et pas trop de kilos
    cristouille

Commentaire

• Prise de poids :mal:
      Thanks

Merci pour ta réponse hyper sympa et félicitations pour ton bb

Amicalement

Florinette47

Commentaire

• Ça depend des personnes

Pour ma part 13 ans de traitements stim à haute dose etc et pas un gramme ! par contre j'ai des amies que ça fait vraiment grossir. Si tu as tendance à grossir facilement peut être que tu peux faire attention en même temps, mais le mieux serai que des personnes que ça a fait grossir te repondent pour savoir si un régime aide ou pas.
        En tout cas bon courage et pour la suite
        Biz Coco

Commentaire

• Ça depend des personnes
          Je te remercie

J'ai tendance à faire de la rétention d'eau dans les cuisses parce que j'ai une mauvaise circulation et je me disais que le fait de prendre des hormones ne doit rien arranger. Part contre, c'est vrai qu'il doit faloir faire hyper attention à ce qu'on mange.

çà fait deux ans que mon conjoint et moi cherchons à avoir un enfant. J'ai fait une fausse ocuche il y a deux ans. On a la quarantaine tous les deux et j'ai de très mauvais cycles et une FSH trop élevée (15) d'où ces traitements lourds qui commencent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité