publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mere m'hexaspere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mere m'hexaspere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je vous explique je suis a 30 sa et nous avons pas trouvé le nom de notre puce on hesite et depuis quelques jours ma mere ma dit que ds les prenoms ils fallait quil y ait marie car cest un symbole et que l on a ttes ce prenom et que cest la mere de ttes les ptites filles ect ect ect
    bref deja rien que ca ca menereve nous imposer un prenom meme si il est en 20 EME position ben ca me gave
    et puis lautre jours elle mappelle et elle me dit comment va marie
    alors je sursaute un peu ( qd meme ) et elle me dit ben oui vu que vous lui avez pas donné de nom ben moi je lappelle comme ca
    voila !!!!!!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh RRRRRrrrrrrrrrr
    je me suis enervée en plus marie bon jaime bien mais pour moi cest pas un prenom de mes reves jai l impression quelle lappelle gertrude ( bon pas a ce point la mais bon)
    et du coup ben elle insite a chaque fois pour m enerver je la boufferai RRRRRRRRRrrrrrrrrrr
    vous en pensez quoi cest mes hormones qui travaillent ou cest normal de denerver

• Tu as raison de d'énerver!

Je capoterais si ma mère se mêlait des nos affaires comme la tienne!

Ma mère à moi elle me dit tout le temps : Je trouve ça tellement nono les mères qui veulent tout contrôler. Elle est une amour!

Et moi franchement je trouve que un nom c'est pour la vie et c'est à vous de décider pas à elle!

En tous cas moi je suis pompée et c'est pas ma mère! Courage!

Lili

Commentaire

• Je lui dirais simplement

et calmement : non ca ne sera pas marie et la conversation sera close, je pense qu'un ton clair net et précis vaut mieux qu'une engueulade....
      Si elle ne comprend pas, ba tans pis elle sera très décue à la naissance quand tout le monde l'appellera autrement....

bon courage à toi, mes hormones exploseraient aussi à ta place...

khrystall 31 sa 5

Commentaire

• Ben le truc cest que je lui ai dit

que ca serait pas marie enfin pas en premier
        et que pour le moment nous on lapellait le bebe etcrevette et quelle devait en faire autant
        ben elle a dit ben non moi ca me plait pas cest pas joli alors pour moi cest marie
        bon cest pas la fin du monde mais elle est capable dannocer atout le monde quelle s'appelle marie
        enfin cest pas un drame je sais mais ca magace

Commentaire

• Ben le truc cest que je lui ai dit
          Ben moi je trouve que oui c'est un drame!

Voyons, c'est votre décision!

Je voudrais bien que ma mère annonce à tout le monde un faux nom! Franchement.

Désolé, je ne fais rien pour t'aider à digérer la situation!

Commentaire

• Ta reaction

est normal!!!

moi ma belle mere appelle mon fils de 10jours mahdi alors qu il s appelle noah!!!
            mais elle a decidé de l appeler comme ca et peu importe ce que mon homme lui dit ou moi d ailleurs , elle a focalisé la dessus!!
            elle dit que si on l appelle noah il va etre turbulent et si c est mahdi il sera sage :fou:

des cauneries quoi!!

de toute facon c est noah et c est tout!!!
            mais je te jure que mon mari et moi on pete un cable!! alors je comprend ta situation!!
            de la a ce qu elle apprenne qu on ne lui a pas mis non plus en 2 e prenom .. :fou:

te laisse pas faire!! nous on s est pris aussi la tete avec elle parce qu elle a porté bb comme une marionnette, on a vraiment cru q elle allait le faire tomber et d hab mon mari qui fait tres attentions a ses mots avec sa mere, ne s est pas retenu pour une fois.. et ca m a bien fait plaisir!!

lache toi!! au moins ca te soulagera!

Commentaire

• Ta reaction
              C'est pas possible!

Ça ne lui est pas passé avec la naissance? (et d'abord, félicitations!).
              Ce serait ma BM, on lui interdirait de voir notre enfant.
              Courage à tous les trois!

Commentaire

• Ta mère

A un sérieux problème.

Sinon tu peux t'acheter un becherelle, ça fera du bien à tout le monde.

Commentaire

• Ta mère
                  Un ...

bescherelle tu veux dire ?

:fou:

Commentaire

• Un ...
                    oui

shame on me *smileyquirougit*

Commentaire

• C'est pas possible!
                      Tjs pareil!!!

et non elle est tjs aussi buttée!! et t imagines pas sa reactions qd on lui a repris noah des bras qd elle s amusait avec!!!
                      elle etait outrée, ruminait, et pleurait presque!!! et mon pauvre loulou qui hurlait!!

enfin bon... elle est repartie chez elle et elle ne sera pas la pour noel... pourtant je l aime bien mais elle a depassé les bornes..

Commentaire

• Essaye

d'appeller ta maman pour un nom qu'elle a en horreur en comprendra peut etre plus facilement avec un peu de derision.

Commentaire

• J'ai des relations difficiles avec ma mère

et au moins elle m'a prévenu "le choix du prénom c'est vous que ça regarde je ne ferai aucun commentaire ni proposition" je sais qu'elle le fera

par contre, je crois que ma belle mère va nous faire ch...:-/ mais j'ai été intransigeante avec ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                          X

publicité