publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule

Salut à toutes,

Je prends la pilule Cycleane 20 depuis presque 10 ans ; pendant toutes ces années, je n'ai eu aucun problème (pas de prise de poids, règles régulières etc...).
    Cependant depuis 3 mois, en prenant ma pilule comme d'habitude sans oubli, je n'ai plus mes règles, et j'ai grossi bref ce n'est plus du tout comme avant.
    Selon ma gyneco il se peut que la pilule ne soit plus adaptée après toutes ces années et que par conséquent elle ne produise plus son effet... il faudrait peut-être en changer...
    J'aimerais savoir si cela était déja arrivé à l'une d'entre vous et si finalement après changement de pilule, tout s'est à nouveau remis à fonctionner.

Merci,
    Mahelle4

• Pour moi la solution miracle

je n ai jamais suporter la pillule: migraine colesterol... depuis 2 ans j utilise l anneau contraceptif. c est genial! on le glisse dans le vaggin apres les regles on le laisse pendant 3 semaines et on le retire au moment du cycle. et depuis c est le bonheur je me sens tres bien avec cette solution parle en a ton gyneco elle te conseillera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité