publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbl prolactine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbl prolactine

Voila cela fait 1 an que mon taux de prolactine est trop eleve, après 1 ans de traitement (dostinex) mon taux a diminué mais n'est tjs pas dans la norme.
    D'apres mon docteur cela est très rare.... Qlq un peut m'en dire plus ou est dans mon cas?

• Traitement prolactinome

Bonjour!

Ca doit faire une douzaine d'années, on a découvert aussi un taux élevé de prolactine. J'ai été sous traitement Parlodel, avec de nombreux effets secondaires désagréables! Après 5 ans, j'ai commencé le Sostilar (1/2 1 jour sur 2). Et là, juste aujourd'hui, ce matin, le doc m'a dit que je pourrais arrêter dans 6 mois, excellent résultat RMN. Courage, on en vient à bout!

Commentaire

• Prolactine quand tu nous tient!!

hay!
      en lisant le forum ca ma donner espoir et la force d'y croire.en fait moi cela fait 1an et 1/2 que j'ai eu le taux eleve de prolactine,je ne me suis pas rendu compte(jusqu'a le dereglement de ma periode 2 fois par mois)je me suis dite ke cela passera mais ce n'etait pas le cas.d'autant plus ke moi et mon mari voudrons avoir des enfants..bref,j'ai fais un bilan general(je dois dire que ici en engleterre ca prend enormement de temps) j'ai etais diagnostiquer par un taux eleve de prolactine"hyperprolactinaemia"(5825mlu/l),j'ai fait des tests(yeux, IRM, hormonal)et la je suis sous traitement(cabergoline 0.5mg) cela fait 3 mois et le medecin ma dis que je le prendrais a vie.je dois dire que c'etait un choc pour moi car je n'ai jamais eu une maladie auparavant,j'etais hyper stressee(car je vie loin de ma famille) jusqu'a ce ke je decouvre ce forum parceque meme moi je n'arrive pas a en parler et le forum et ma seule voix, d'autant plus que mon mari evite d'avoir des rapports avec moi(parsqu'e je suis sous traitement)il evite d'en parler et il a vus que j'etais boulverais ... j'ai recu les resultats.bref je voudrais savoir si toi aussi tu a eu ces moments la ca m'aiderai bcp merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-122008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité