publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones de synthèse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormones de synthèse

J'aurai aimer m'entretenir avec des personnes qui ont des enfans qui sont traités à l'hormone de synthèse.

Ma bf de 4 ans vient de commencer son traitement depuis 1 semaine. A l'aide d'un crayon, on doit la piquer tous les jours de la semaine sauf 1 jour de repos. C'est la grosse galère pour lui faire. Elle angoisse tellement. Pourtant elle dit que cela ne fait pas mal et une fois que c'est fini se calme et recommence à rigoler.

Sa maman pour l'instant lui fait la nuit pendant son sommeil. Ele se réveille, pleure un peu et se rendort.
    Si cela doit être la solution, pourquoi pas mais le papa n'est pas très chaud. Car il a peur que sa fille se mette à faireun blocage et ne veuille plus dormir.

Et vous vous avez fait comment?

J'ai quelques idées que l'on va essayer de mettre en pratique ce soir, on verra....

Merci de m'avoir lu et j'attends vos témoignages

• Doriane se pique seule

Doriane ma fille à bientôt 11 ans et est traité par hormones de croissance depuis 1an, à raison d'une injection par jour 7j/7. Comme elle est plus grande elle se pique seule et refuse que quelqu'un d'autre le fasse même nous ses parents, C'est moi qui sent donc c'est moi qui pique. Cependant elle réclame toujours la présence d'un adulte car sa antise etait de piquer dans un organe ou une veine bien que cela lui soit expliqué a chaque visit c impossiple car on pique sous la peau. Il lui a fallut 1 an pour comprendre(une angoisse de moins).Ensuite son pere lui a dessiner des fleurs sur les endrois ou ca lui faisait pas mal(et encore une angoisse de moins).Il faut du temps aux enfants et surtout dans notre cas le secret de la réussite a été de l'impliquer le plus possible et d'etre actrice. Je pense que la piquer pendant son sommeil n'est pas une bonne solution. Même à 4 ans on peut les impliquer. BON courage a bientot

Commentaire

• Bonjour

mon fils est aussi traité aux hormonnes!
      je ne le pique surtout pas la nuit!
      inversez les roles,vous dormait paisiblement et d un coup on vous pique sans vous prevenir...vous avez entendu le bruit du stylo et la "pression" de ce stylo!!

le mieux est d etablir un dialogue,de faire cette piqure ensemble.au calme pendant un moment de detente.pourkoi pas mettre un petit dvd , faire aussi la piqure au doudou..comptez ensemble,attention a 3 je te pique 1,2,3,pic.parlez...

bon courage,ca fonctionne nos enfants grandissent et c le principal....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-05

publicité

Chargement...
      X

publicité