publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang hors des règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang hors des règles

Bonjour,

Je me pose beaucoup de question. Ca fait 2 semaines que je perd du sang, quelques fois comme des régle, ou bien marron, quelques fois mélangé à des pertes blanche, d'autre fois avec des filaments de sang... Cela est arrivé a la prise de ma 10eme pilule, je prend TRIMORDYOL depuis 4 ans.
    Je suis aller voir la gynéco,la semaine dernière rien au frotti, et elle ma dit que ca pouvait arriver. Seulement, ca continu, j'ai des douleurs quelque fois au bas du ventre, je saigne pendant les rapports également. J'ai des démangésons un peu, mais le medecin et la gynéco ne m'ont rien dit de plus.
    Je sais pas trop quoi faire...est ce normal, une mst, un problème hormonal...
    Je sais pas, avez vous une idée. J'ai un partenaire fixe, aucun oubli de pillule, j'ai 22 ans, et j'ai pas d'enfant.
    Aider moi, j'attend vos réponses merci, Ylhem

• Pas de panique !!

Bonjour

Ce que tu as ressemble beaucoup à

Commentaire

• Pas de panique !!
      Pas de panique-bis

.. Spotting
      Spotting c sont les pertes marrons entre les regles dues au dereglement hormonal grace à ta pilule
      1-Un simple oubli ou meme une prise decalée
      ou
      2-Ta pilule n'est plus assez dosée pour toi, malgré le fait que tu la prends depuis 4 ans, ton corps change
      Parle à ton gyneco

Par compte ça peut aussi etre une fibrome (pas de panique non plus), je te conseille de faire une radio exterieur et interieur de l'uterus pour exclure cette hypotese.

Courage )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité