publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier d'agressivité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier d'agressivité

Bonjour à tous

J'ai 31 an et depuis peu j'ai remarquée que 1 - 2 jours avant mes regles je devienne tres agressive et colerique. Et quand je dis "tres" c le genre j'envie fuir dans la foret pour eviter de faire du mal autour de moi !!!! je bouillonne à l'interieur et envie taper dans le mur.Il faut pas m'adresser la parole.
    Mais dés l'arriver des regles , je redevienne un petit ange
    ça peut paraitre drole, mais ce serieux, et je m'inquiete vraiment car je sent que un jour je peux perdre control. Je souffre et je fais souffrir aux autres.
    Suis-je la seule? Et qui dois-je consulter? Un psy ? Je devienne folle ?
    Merci d'avance

Lea

• Re calendrier d'agressivité

Hello hello
    Alors moi c'est pareil, c'est dingue ça fais un moment que c'est comme ça et c'est invivable pr moi comme pr mes proches... Moi je ne prends plus la pillule depuis plus d'1 an est ce que ce serait ça ? Est ce que j'ai trop d'hormones ?
    Et j'ai en plus mal au ventre et ne suis capable de rien faire, sinon je m'énerve lol...
    Bon alors je ne peux donc pas t'aider mais je vais continuer mes recherches et les post ici dès que je trouve quelque chose... (je pensais être la seule..)
    à bientôt
    bulle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité